Pokémon Saphir Alpha - Rubis Oméga

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pokémon Saphir Alpha - Rubis Oméga


pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-logo.jpg


[ Dans cette news, je vous expliquerai toute les nouveautés dévoilés à ce jour par Game Freak ainsi que Nintendo]

Remake, ou nouveauté ?

On peut parler de nouveauté aussi bien qu'un remake des versions précédentes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! selon moi. Mais le vilain Satoru Iwata, président de Nintendo, a répondu à cette question dans le meeting avec les investisseurs. Ce seront des remakes à 100%. Cela n'empêchera pas d'avoir quelques nouveautés. Sûrement l'une des remake les plus attendus à ce jour. Le jeu sera une grande nouveauté car les pokémons de la 4e, 5e, et 6e générations seront présents dans notre région préférer : Hoenn ! On peut espérer un nouveau mode histoire, ou encore bien même une version rallongé de l'histoire originale ( relativement courte, j'ai déjà réussi à la finir en une nuit ... ). Enfin bref, des maps versions 3D et tout le tralala. Sans oublier 2 pokémons légendaires sont cachés encore à ce jour et sûrement créer depuis la création de Pokémon X et Y, verront-ils enfin le jour ?​

Une utilisation optimale de la 3D ?

On ne peut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire venant d'un jeu Pokémon au niveau de la 3D. Pourquoi ? Et bien tout simplement, il ne faut en aucun cas que le gameplay soit influencé dans la 3D, dans le but que tout les possesseurs d'une Nintendo 2DS puissent jouer de la même façon, sans le 3D. Mais pour l'instant, nous ne pouvons en dire plus à ce sujet, va falloir attendre sa sortie pour pouvoir juger correctement ;).​

Annonce bâclé de la part de Nintendo


Pourquoi parle t-on d'une annonce "bâclé" ? Je vous laisse voir par vous même​

[YOUTUBE]moJepW4U3Tg[/YOUTUBE]

Dans la surprise générale, Nintendo, le 7 mai 2014 nous fais part d'une nouvelle aventure pokémon. On ne va pas se mentir, avec de simple base avec Sony Vegas Pro, tout le monde est capable de faire ce trailer. Si cela ne venait pas du site officiel pokémon, tout le monde aurait crier "au fake" car voir seulement des jaquettes et logo du jeu c'est comment dire ... Pitoyable ? Pourquoi avoir fais cela ? Et bien tout simplement que les ventes de la Wii U sont en chute libre et que la nintendo 3DS n'explose pas les ventes ( bien au contraire ), Nintendo à décider d'agir et a annoncé la sortie de ces remakes dans le but de créer un grand coup médiatique ( chose réussi d'ailleurs ) pour éviter certaines répercussions néfastes au seins de la bourse.​

GamePlay, pictures, and others :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jJbmky7ojdo[/YOUTUBE]

/!\ Vidéo en Anglais /!\

Ce sera tout pour aujourd'hui, en fonction des nouveautés, je rédigerai de nouveaux articles pour ce jeu ;)


Récemment, nous avons appris que 3 noms avaient étaient déposés pour ces remakes, Saphir Alpha, Rubis Oméga, ainsi que Émeraude Delta ! Peut-on alors espérer une remake de pokémon version émeraude ( Meilleur version de tout les temps ) ?


Cordialement,
Kusano
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ça m'fait bien rire qu'ils sortent ces deux nouvelles versions quelques mois après X & Y, merci pour la news.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est pour des raisons économiques, c'est marqué plus haut ;)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Tfacon Pokemon n'aura plus jamais mon respect vu comment ils l'ont massacré au fil des ans et on dirait que ça ne s’améliore pas
 
Status
Not open for further replies.