PokémonGo SniperBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci du partage 100x mieux que les services de ventes ( pour moi une arnaque ).
 

Inimagima

Membre Banni
Jul 21, 2016
24
0
1
28
Mauvaise section ^^
Enfin si je ne m'abuse, ça va dans "Donations et Partages", car dans cette section tu offres ou donne un service que TOI tu fais
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Tu peux toujours émuler un windows.

et si il parle d'un ipad? et si il a qu'un telephone? et si il n'a pas de pc ? et si il a pas le droits d'installé quelque chose ou a peur ?
C'est du vol car on vend un truc qu'on peut trouvé gratuit? et t'es compte netflix ? Tu les paies?
Super esprit (je critique pas le fait de posté ca gratuitement) je critique le fait de bien noté : DANS le but de NIQUER leur commerce

Ps : tu propose pas un Service gratuit, mais un TUTO gratuit.. un service voudrais dire que tu le fait pour tout le monde toi meme.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
et si il parle d'un ipad? et si il a qu'un telephone? et si il n'a pas de pc ? et si il a pas le droits d'installé quelque chose ou a peur ?
C'est du vol car on vend un truc qu'on peut trouvé gratuit? et t'es compte netflix ? Tu les paies?
Super esprit (je critique pas le fait de posté ca gratuitement) je critique le fait de bien noté : DANS le but de NIQUER leur commerce

Ps : tu propose pas un Service gratuit, mais un TUTO gratuit.. un service voudrais dire que tu le fait pour tout le monde toi meme.


C'est en cours, nous allons donner quelques comptes levels 20 soon


Tu parles de niquer un commerce mais de base il ce servent de bot gratuit pour les vendre à des prix exorbitant c'est inadmissible à mes yeux.
Surtout que beaucoups, au début pensaient en achetant que les comptes étaient monté à la mains via Nox.
Il ne prennent même pas la peine de dire qu'il ne font rien dans l'histoire mis à part lancer un bot.
Pareil pour ceux qui vendent un ronflex à 4 € mais c'est quoi ces débilité tu veux un ronflex ? J'te le donne sur ton compte si tu le souhaite suffis de le demander gentiment et ça ne te coûte rien mis à part quelques hum.. Minutes.

Tu vois si les prix étaient raisonnables (2€ le compte par exemple) je dis pas mais y en as c'est à coups de 40€ le compte level 30.
 
Last edited:

KOUATI

Membre
May 30, 2014
5
0
121
Yop dans :

<PtcPassword>pw</PtcPassword>
<PtcUsername>username</PtcUsername>
<GoogleUsername>username</GoogleUsername>
<GooglePassword>pw</GooglePassword>

On demande deux pw et deuw usernames, tu sais m'aider pour me dire c'est quoi exactement ? merci
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Yop dans :

<PtcPassword>pw</PtcPassword>
<PtcUsername>username</PtcUsername>
<GoogleUsername>username</GoogleUsername>
<GooglePassword>pw</GooglePassword>

On demande deux pw et deuw usernames, tu sais m'aider pour me dire c'est quoi exactement ? merci

Salut ! Enfaîte sur Pokemon Go tu as deux moyen de te connecter, via google ou via "PTC" qui sont les comptes de pokemon.com.
Si tu utilise t'es comptes google, un peux plus haut tu as une ligne

"<AuthType>Google</AuthType> <!-- Google/Ptc -->"

tu laisse tel quel, et du coup tu change seulement

<GoogleUsername>TONEMAIL</GoogleUsername>
<GooglePassword>TONMDP</GooglePassword>


mais si tu utilise ton comptes pokemon tu le change par
"<AuthType>Ptc</AuthType> <!-- Google/Ptc -->"

Alors là tu modifieras donc :

<PtcPassword>TONMDP</PtcPassword>
<PtcUsername>TONNDC</PtcUsername>
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pas de softban?
Sinon c'est chiant m'voyez

Effectivement si tu y vas à coup de tp pour choper les pokemon tu risques de te faire softban ou même un perma ban.

Il n'y a aucun risque de SoftBan, du fait que le bot utilise une technique afin d'éviter le softban
Téléporte > Attaque le pokemon > retéléporte à l'endroit où vous étiez de base > attrape le pokemon
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je rajoute une petite info des retours,

Si vous avez pas les moyens d'ouvrir le bot, c'est simple ( la fonction service rentre en jeu ), vous me passer votre compte et je vous met les Pokemon que vous voulez​
( peut prendre de 5min à plusieurs heures, tout dépendra de participation de celui-ci ) Le 1er qui me demande un truc impossible, je l'enferme dans ma cave et je le v****
 
Last edited:

KOUATI

Membre
May 30, 2014
5
0
121
Merci pour l'aide. Cependant n'y aurait-il pas un autre site pour avoir la localistion de tous les pokemons et pas seulement les rares? Afin de compléter sa collection. Merci
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
111
5
594
29
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
je n'ai pas réussi a télécharger le BOT peux tu m'aider a capturer quelques gros pokémons s'il te plait ? ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui j'ai vu, mais ils ne donnent pas la localisation exacte ( les coordonnées ) .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Regarde l'url : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-33.86989442232226,151.2128484249115 sont t'es coordonnées donc celles d'où ce trouve le pokemon sur lequel j'ai cliqué.

Je rajoute, qu'il faut bien zoomer sur le pokemon pour être sur que les coordonnées sont au plus proche !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les 2 seuls qui se sont plaint de ton post sont des vendeurs ou des acheteurs lol

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

et si il parle d'un ipad? et si il a qu'un telephone? et si il n'a pas de pc ? et si il a pas le droits d'installé quelque chose ou a peur ?
C'est du vol car on vend un truc qu'on peut trouvé gratuit? et t'es compte netflix ? Tu les paies?
Super esprit (je critique pas le fait de posté ca gratuitement) je critique le fait de bien noté : DANS le but de NIQUER leur commerce

Ps : tu propose pas un Service gratuit, mais un TUTO gratuit.. un service voudrais dire que tu le fait pour tout le monde toi meme.

Ensuite , le bottage sur pokemon GO , c'est super facile , c'est partagé de partout & gratos.
Tu parles de ses comptes netflix , ok il y a une certaine astuce pour les faire mais ce n'est pas partagé partout et toutes les astuces partagés pour avoir les comptes neflix sont patch sur ce forum. Donc il peut se permettre de vendre des comptes netflix , sinon trouve l'astuce & fait les par toi même puis ouvre ton shop.
D'ailleurs je suis d'accord avec lui de casser le shop des autres car c'est abusé de se faire du biff sur un truc aussi gratuit et je considère sa aussi comme du vol.
Tu es le seul à te plaindre avec ton acheteur ( bon il parle de donations mais osef ) , dis lui merci du partage au lieu de le casser , et je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur lui , si le mec demande si sa marche sur Mac c'est surement qu'il a un pc enfin bref je vois pas pourquoi tu t'es emballé sur ce sujet.
Sur ce,
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les 2 seuls qui se sont plaint de ton post sont des vendeurs ou des acheteurs lol

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------



Ensuite , le bottage sur pokemon GO , c'est super facile , c'est partagé de partout & gratos.
Tu parles de ses comptes netflix , ok il y a une certaine astuce pour les faire mais ce n'est pas partagé partout et toutes les astuces partagés pour avoir les comptes neflix sont patch sur ce forum. Donc il peut se permettre de vendre des comptes netflix , sinon trouve l'astuce & fait les par toi même puis ouvre ton shop.
D'ailleurs je suis d'accord avec lui de casser le shop des autres car c'est abusé de se faire du biff sur un truc aussi gratuit et je considère sa aussi comme du vol.
Tu es le seul à te plaindre avec ton acheteur ( bon il parle de donations mais osef ) , dis lui merci du partage au lieu de le casser , et je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur lui , si le mec demande si sa marche sur Mac c'est surement qu'il a un pc enfin bref je vois pas pourquoi tu t'es emballé sur ce sujet.
Sur ce,

Tout est prévu ne t'inquiète pas :mdr1:

je rajoute par rapport à ma signature, que je n'ai ouvert aucun shop ou autre.. Je décide de mettre ce que je veux dans ma signature même des trucs de ventes! Libre à la personne de me contacter ou pas
 
Last edited:

Syllow

Membre
Feb 6, 2013
73
1
914
27
Marche nickel !!

C'est normal que la liste pokemon rare sur Pokesniper soit tout le temps la même ? (Porygon ,dragonite ,dewgong, nidoking)