Pokemmo - Bot farming (jackpot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BawaBOT

Nouveau membre
Nov 14, 2013
3
0
121
Bonjour, j'ai "codé" un bot en Autoit permettant de farmer rapidement des zones telles que la caverne azurée de pokemmo (avec l'attaque "jackpot" de Persian).

Je cherche aujourd'hui une personne qui aurait a disposition un VPS (ou n'importe quoi permettant de laisser un bot allumer assez longtemps pour être rentable), afin de m'associer avec et pouvoir ainsi se faire un maximum de pokédollars.


Le bot permet de :
  • Farmer à parmanie (jackpot)
  • Farmer à la caverne azurée (jackpot)
  • Reconnaître les Shineys (il s'arrête si il en reconnait un)
  • Se soigner
  • Détecter les problème (plus de pp ou mauvaise route) afin de repartir depuis le centre sur sa route
  • Fait quelque chose en cas d'échange / invitation team / duel
  • Envoie des messages de temps en temps

Un petit screen du code :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai a peu près 400 lignes de codes.



Pour la rentabilité du bot, elle est énorme, le bot se fait en moyenne (tout seul) 1k/minutes, cependant cela ne reste pas rentable si il fonctionne 2h/jours... C'est pour cela que je recherche une personne, avec qui je partagerai l'argent gagné (bien entendu 50/50), afin de farmer le plus possible !


Si vous êtes intéressé par ma proposition n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement Bawa
 
Last edited:

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Salut,

Je ne connait pas ton jeu mes sa m’intéresse mp moi le lien pour le DL ainsi que le bot et mp moi ton skype pour faire tout sa ;)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Coucou je connais quelqu'un qui un VPS !
laisse moi nous le lien du dl du jeu, et mp moi ton skype.
 

BawaBOT

Nouveau membre
Nov 14, 2013
3
0
121
Je vous ai MP.

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Je suis arrivé à 500 lignes de code, le personnage répond aux échanges afin d'éviter le ban & envoie quelques messages de temps en temps. De plus il détecte si il est afk (en cas d'erreur de parcourt) et reprend sa route au plus vite.

---------- Message ajouté à 07h36 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

Je l'ai laisser farmer 6 heures et maintenant il a 420k (ce qui confirme bien le 1k/min annoncé plus tôt, puisque cela fait 70k/heures soit 1,2k/min)
 
Status
Not open for further replies.