PokeMMO ( Jeu en ligne )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut, un ami m'a fait découvrir ce jeu il n'y a pas longtemps, je l'ai testé, et je le recommande à tout les fans de pokémon.

Mon avis personnel​
Malgré la lenteur des personnages combats ( émulateur <3 ), le jeu reste néanmoins attractif, voir vite addictif.

1363480142-capture.png


Oui vous ne rêvez pas ! Nous voyons aussi les autres joueurs ! Quand une pokéball apparaît sur la tête de certain personnage c'est qu'ils sont en combat PVE, ou une masterball en PVP. L'histoire est exactement la même que les versions original ( Pokémon version rouge feu ici ). Un système de combat revu pour le mode en ligne :
1363480345-capture.png

Le jeu est bien en lui même, sauf le manque de français à des heures si tardives ... L'un des seuls bémols de ce jeu ainsi qu'il est en anglais, mais une bonne expérience du jeu complet amplement vos piètres connaissances en Anglais.

Les touches​
A => Z
Pour le reste, clique gauche de la souris pour sélectionner, droit pour ouvrir un menu sur le joueur ou vous ( pour modifier votre personnage par exemple )
Les flèches directionnels pour se déplacer

PokéMMO plus qu'un simple jeu en ligne !​

Cette version de pokémon vous fera entièrement revisité les cartouches GBA ! La nostalgie est de la partie ! Bref des heures à passer dessus.





Je vous laisse découvrir le reste par vous même ;)




Voilà ;)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Un pote m'a fait découvrir ça y'a 2 mois, on a joué à 3 sur le jeu, on avançait ensemble et en 3 jours on était à la ligue :bave:.

Edit : Tu peux changer les touches Alta :). (Moi je joue en ZQSD). Et il y a aussi la possibilité de dl Heart Gold pour pouvoir voir notre pokémon derrière sois (en plus ce n'est pas obligatoirement le premier du groupe on met qui on veut).
 
Last edited:
I

imadoooooo

O_o merci mec, car sa me soul de jouer sur GBC en y vois rien :hap:

1363531714-sans-titre.jpg


1363531947-sans-titre.jpg


1363533802-sans-titre.jpg


:hap:
 
Last edited by a moderator:

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
bande de raciste :hap:

Aucun rapport avec le racisme :mdr1:

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de tester le jeu, mais là comme ça, ça m'a juste l'air bof. J'ai joué à toutes les versions pokémon et ça a finit (ça devait bien arrivé un jour) par me saouler.

Je ne pense juste pas que le fait d'avoir mis ça en mode online puisse changer quelque chose à ce dégoût que j'ai de ce jeu. À part ça, ça peut être cool pour ceux qui accrochent encore :)
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Aucun rapport avec le racisme :mdr1:

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de tester le jeu, mais là comme ça, ça m'a juste l'air bof. J'ai joué à toutes les versions pokémon et ça a finit (ça devait bien arrivé un jour) par me saouler.

Je ne pense juste pas que le fait d'avoir mis ça en mode online puisse changer quelque chose à ce dégoût que j'ai de ce jeu. À part ça, ça peut être cool pour ceux qui accrochent encore :)

On ne peut pas être dégouté des premières versions :oui:.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Aaaah j'ai tenté il y a quelque mois et ça plantais méchamment

Du coup j'ai jamais pu essayer :(