Pokemon TCG online Cheat ou Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mangas1991

Membre
May 26, 2015
11
0
66
Bonjour :)
Je demande votre aide sur ce jeux car j'ai beau cheaté avec cheat engine le nombres de pièces change mais ceci n'est qu'illusoire lol inutilisable du coup :s

alors si vous avez une façon d'avoir des pièces en illimités merci de votre aide :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
PO Stocké server side, tu trouveras pas de façon de les modifier facilement, tu peux tenter de chercher faille serveur ou réseau.
 

mangas1991

Membre
May 26, 2015
11
0
66
ba j'ai trouver aucunes failles je pense malheureusement donc il existe un jeux 100% non cheat ? :O j'y croyais pas la
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
mangas1991 said:
ba j'ai trouver aucunes failles...

Pour trouver ce genre de failles ce n'est pas sur un forum de ce genre que tu trouvera, c'est totalement autre chose. D'ailleurs pour trouver ce genre de failles faut vraiment maîtriser son sujet.

mangas1991 said:
donc il existe un jeux 100% non cheat ? :O j'y croyais pas la

Je ne suis pas de cet avis, de mon point de vu un jeux 100% no cheat ça n'existe pas. Rien que le speed hack c'est asse difficile à contrer totalement (et oui je dit "totalement" car beaucoup de serveur kick lorsqu'ils s'en rendent compte).

Pour ce genre de jeux tu peux déjà faire un bot, trainers (oui c'est vaste :p) et essayer de profiter du décalage entre la synchronisation client/serveur pour dupliquer des objets ou monnaie par exemple.

Après je ne suis pas expert en la matière mais voilà déjà quelques exemples :)
 

mangas1991

Membre
May 26, 2015
11
0
66
Pour ce genre de jeux tu peux déjà faire un bot, trainers (oui c'est vaste :p) et essayer de profiter du décalage entre la synchronisation client/serveur pour dupliquer des objets ou monnaie par exemple.

Après je ne suis pas expert en la matière mais voilà déjà quelques exemples :)

donc me reste à trouver quelqu'un pour savoir comment faire donc :s merci de vos réponses :p
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Alors avant tout apprend a coder et a comprendre comment les cheat fonctionne. Tu peux pas tuer un ours sans même savoir utiliser un caillou ...
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Tu peux pas tuer un ours sans même savoir utiliser un caillou ...

Je connaissais pas cette expression :mdr1:


Après si tu apprend à coder tu te rendra compte que le réel plaisir n'est pas l'utilisation du cheat mais la création. Les créateurs et utilisateurs ne sont bien souvent pas du tous les même personnes.

Mais si tu veux apprendre à coder je te conseil de le faire pour le plaisir et pas en ayant pour seule et unique motivation de cheater. Sinon tu vas juste souffrir, enfin après chacun fonctionne différemment mais je te conseil quant même d'y réfléchir ^^
Après si la programmation te plait vraiment tu "risque" de très vite dériver ;)
 
Last edited:

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Tous dépend de ta façon de fonctionner :)
Si manger des cours de 60 pages ne te fait pas peur go sur le site du zéro (openclassroom). Sinon à toi de trouver ce qui te motive. Perso j'ai commencé par AutoHotKey (un équivalent de AutoIt) et je m'en servais pour faire du multiboxing sur wow (grosso modo, du clonage de touche). Après petit à petit j'ai commencer à aller un peux plus loin dans la programmation (toujours pour du multiboxing) puis je suis passé au C++ quand j'ai commencé à trifouiller dans les mémoires de processus.
Pour moi ça a été petit à petit, je sais que je n'y serais pas arrivé si je n'avais pas d'objectif concret mais certains te diront "avant de pratiquer il faut apprendre" et t'enverons arpenter les tutos et autres guides.

Pour moi, ça dépend de toi, ta personnalité, ce qui te fait avancer :)