Polémique: Playstation4 / Xbox 720.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La diode rouge c'est pas un défaut, c'est une qualité, elle te préviens que ta console est morte, tu vas me dire qu'un indicateur d'essence sur une bagnole c'est une mauvaise chose ?

Les jeux qui sorte sur PS3 sorte aussi sur PC, je vois pas le rapport entre les deux, pour conclure, si tu veux jouer online avec ta PS3 t'as intérêt d'avoir une très très très bonne connexion.

+1.

La XBOX720, la qualité des graphismes sera sûrement bien meilleur que la PS4. Puis j'aime bien les manettes d'XBOX, une bonne prise en main, je ne suis pas du tout adepte de celle de Playstation ^^'. La connexion permanente à internet sert à ne pas "pirater" la console. Mais Microsoft réfléchie encore sur cette sécurité, ils sont au courant que les connexions internet sont très inégales partout dans le monde.
 

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
#Résumé des votes:

-Le PC Largement gagnant.
-La PS4 Seconde...
-La Xbox 720 pour finir.

Je suis tout à fait d'accord avec la majorité, le PC reste la meilleure console.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je ne parle pas forcément des graphismes, mais tu as déjà vu un jeu de gestion/stratégie sur console ? Il y a aussi les RPG, jouer à ce type de jeu sur console ... Enfin bref chacun son avis, moi je suis pour le PC.

Well, je suis d'accord pour les jeux de gestion/strat' MAIS, ça ne se joue pas à plusieurs, ça prend du temps, c'est pas l'objectif premier.
Pour les RPGs, je ne suis absolument pas d'accord, sur console comme sur PC on a eu le droit à des RPGs fantastiques (j'en ai pas en tête à part Fable et Borderlands, mais j'ai plus trop le temps de m'intéresser aux jeux)

Le problème c'est que tu peux pas comparer un PC à une console de salon en fait... Je m'explique : le PC, à la base, c'est pour pouvoir aller sur internet (je parlerai pas de son origine qui est la calculette hein). Aujourd'hui, indirectement, t'as aussi accès à des jeux.
La console de salon est faite pour jouer et jouer à plusieurs en particulier. A la base, ça te sert à jouer à des jeux et aujourd'hui, indirectement, t'as aussi accès à internet avec une console.
Bref, on peut pas comparer les deux, sinon pour en revenir à ma comparaison d'avant, tu compares chocolat et lait.

Et vraiment, à moins d'être misanthrope ou associable, la console est quand même bien mieux si tu veux jouer avec d'autres gens. Perso, j'vais rigoler beaucoup plus en jouant à Borderlands à 2 sur ma Xbox que tout seul devant mon PC en parlant dans un micro, et encore, sans parler du facteur bédo (et oui, les pers' ça peut se faire à deux aussi !).


Je voulais rajouter une chose à propos du débat PS4 - Xbox 720 (ou tous autres noms qu'elles porteront), c'est quand même que Microsoft s'est mis à l'industrie de la console de salon seulement après la première génération de PS (et encore, je crois que la première XBOX est sortie un peu plus tard que la PS2). Il faut juste voir à quel point Microsoft a su concurrencer Sony sur ce point, sachant qu'ils avaient quand même un train de retard.
Rien que pour cette raison, j'ai plus confiance en Microsoft qu'en Sony (qui d'ailleurs coule lentement depuis un certain temps, même s'ils essaient de se rattraper).
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Well, je suis d'accord pour les jeux de gestion/strat' MAIS, ça ne se joue pas à plusieurs, ça prend du temps, c'est pas l'objectif premier.
Pour les RPGs, je ne suis absolument pas d'accord, sur console comme sur PC on a eu le droit à des RPGs fantastiques (j'en ai pas en tête à part Fable et Borderlands, mais j'ai plus trop le temps de m'intéresser aux jeux)

Le problème c'est que tu peux pas comparer un PC à une console de salon en fait... Je m'explique : le PC, à la base, c'est pour pouvoir aller sur internet (je parlerai pas de son origine qui est la calculette hein). Aujourd'hui, indirectement, t'as aussi accès à des jeux.
La console de salon est faite pour jouer et jouer à plusieurs en particulier. A la base, ça te sert à jouer à des jeux et aujourd'hui, indirectement, t'as aussi accès à internet avec une console.
Bref, on peut pas comparer les deux, sinon pour en revenir à ma comparaison d'avant, tu compares chocolat et lait.

Et vraiment, à moins d'être misanthrope ou associable, la console est quand même bien mieux si tu veux jouer avec d'autres gens. Perso, j'vais rigoler beaucoup plus en jouant à Borderlands à 2 sur ma Xbox que tout seul devant mon PC en parlant dans un micro, et encore, sans parler du facteur bédo (et oui, les pers' ça peut se faire à deux aussi !).


Je voulais rajouter une chose à propos du débat PS4 - Xbox 720 (ou tous autres noms qu'elles porteront), c'est quand même que Microsoft s'est mis à l'industrie de la console de salon seulement après la première génération de PS (et encore, je crois que la première XBOX est sortie un peu plus tard que la PS2). Il faut juste voir à quel point Microsoft a su concurrencer Sony sur ce point, sachant qu'ils avaient quand même un train de retard.
Rien que pour cette raison, j'ai plus confiance en Microsoft qu'en Sony (qui d'ailleurs coule lentement depuis un certain temps, même s'ils essaient de se rattraper).

On peut jouer à plusieurs sur des jeux de start PC, et on peut également faire des LAN sur PC, j'ai également fait Borderlands 1/2 en coop sur PC avec un pote IRL et bah c'était très fun :D.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oui bon, mais je préfère le PC quand même, après je ne dis pas que TOUTES les consoles sont moisies hein, j'ai passé le plus clair de mon enfance sur PS2 (qui est la meilleure console), après c'est aussi la communauté etc ... Enfin c'est un tout :hap:.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
De toutes façon les goûts et les couleurs.. On pourrait faire un lourd débat chacun a son avis qui sera différent du voisin :)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Moi je dis que , les prunelles PS3 et les autres prunelles

XBOX 360 sont deux consoles très bien chacune a des qualités que l'autre n'a pas et c'est ça qui est bien sinon on n'aurait pas à choisir.


Naaaan , je déconne la PS3 elle tue tout .
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je pense acheter aucune de ces consoles pour le moment, je suis amplement satisfait de la PS3 , j'ai eu aussi la Xbox360 mais elle 'est pas aussi bien.

En plus, a la sortie des consoles, jcrois que ce sera un peu cher, donc on attendra que le prix baisse, qui sait.
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
114058ps360.jpg


Bonjour à tous et à toutes.

L'informations nous provient des 2 firmes internationales Microsoft™ et Sony™.

Suite à plusieurs interviews, nous sommes aujourd'hui en capacité de prévoir approximativement la sortie de la Playstation 4 et de la Xbox 720.

Selon mes sources (Interviews), tout porte à croire que:


#La Xbox 720 sortirai 1 ou 2 mois après, en toute fin d'année et promet un grand suspens, peu d'image encore comparé aux nombreuses sources pour la playstation 4, alors soyez prêt à découvrir une création Microsoft qui promet!

#La Playstation 4 serait la première a sortir, d'ici Octobre 2013 environ. Devrons-nous attendre encore un peu la création de Microsoft avant de choisir? Sachant que Sony affirme que la Playstation serait en mesure de streamer les jeux PS3 vers PS4.


Je vous laisse donc en haleine, mais il est sûr que les nouvelles consoles (suites aux dernières technologies) seront surement beaucoup plus performantes que la génération précédente.

Qui choisirez-vous? Donnez votre avis en répondant:

#Microsoft : Xbox 720 (Parce-que)
#Sony : Playstation 4 (Parce-que)

Cordialement, OverSool.

La xbox 720 comme tu à dit sortiras fin 2013 2 mois après la PS4 sachant que la ps4 sortira vert octobre la xbox 720 sortiras logiquement vers decembre voir janvien 2014
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
sans parler du facteur bédo (et oui, les pers' ça peut se faire à deux aussi !).

ça je te le ferai pas dire ;)

Moi toute compte fait, je vais acheté les deux. Pourquoi ?

Diablo III va sortir sur console de jeu ... Mais uniquement sur PS4. Je bidoullerai les manettes pour pouvoir jouer XBOX720 - PS4. Bref ce sera ces deux consoles que j'achèterai. ( Vous allez me prendre pour un fou acheter une console que pour un jeu ... )
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
ça je te le ferai pas dire ;)

Moi toute compte fait, je vais acheté les deux. Pourquoi ?

Diablo III va sortir sur console de jeu ... Mais uniquement sur PS4. Je bidoullerai les manettes pour pouvoir jouer XBOX720 - PS4. Bref ce sera ces deux consoles que j'achèterai. ( Vous allez me prendre pour un fou acheter une console que pour un jeu ... )

J'avais acheté la PS3 pour 4 jeux :mdr1:. (certes je l'ai revendu après)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il y a aussi les parties bonus de tout les AC sur PS c'est pas mal intéressant aussi :D
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
De toute façon, vous êtes des incultes :hap:

moi je suis le king des consoles, je prend n'importe quel défis sur bisounours online
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Caractéristique officiel de la PS4 :hap:
1362163375-ps4.png