PolyGlow_ESP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Bonjour !


Statut : NON DETECTE (à conditions de respecter les consignes en dessous)


Vidéo tutoriel en Anglais :

[YOUTUBE]https://youtu.be/UT0oEVp9pdw[/YOUTUBE]

1) Vous référencez au poste : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=171728
2) Ouvrir Polyloader
3) Lancer CS:GO
4) "Compiler" le hack
5) Suiver les instructions affiché dans la console (vous avez juste à entrer la touche que vous souhaitez pour activer/désactiver l'ESP)

Bonus : Vous pouvez également utiliser EnigmaProtector pour encore plus de sécurité


---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille de faire cette manip à chaque fois que ouvrez le jeux (pour + de sécurité). La signature du hack change a chaque fois que vous refaites la manipulation du Polyloader.

---------------------------------------------------------------------------------------------



Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • PolyGlowESP 1.1_mpgh.net [Dormant]_mpgh.net.zip
    4.2 KB · Views: 46
Last edited:

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Le fichier fais 4.2 ko c'est pas long ^^ Et l'installation se fais rapidement aussi environ 10 secondes ! C'est bizarre !
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Ah oui sa c'est plus long ^^ Après dis toi qu'il n'y a pas d'update ou quoi que ce soit (en tout cas pas 1 fois par semaine). Sa reste indétectable a vie !
 

Yaamin13

Membre Banni
May 20, 2015
23
0
61
Yukl, tu as Skype? j'ai besoin d'aide /:
J'ai installé Visual Studio et je trouve pas le fichier .exe /:
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour à tous, après 6 mois, VAC a réussi a detecté les PolyHacks.
Tous les hacks crées avec le PolyLoader sont désormais detecté !

#Modo
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
tout les polyglows etc sont détectés et en plus avec le polyloader y a un virus dans la version 2.1 y a eu un scandale sur m**h
#perime #lock
 
Status
Not open for further replies.