Popcorn & boissons gratuites au cinéma (renouvelable plusieurs fois)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Bonjour à tous,

Alors je mets en vente un petit truc sympa qui vous permettra de ne pas payer vos popcorns et vos boissons (coca, etc) lorsque vous irez dans vos cinémas g****** Pathé, hyper pratique, 0 risque et rien d'illégal ^^

Voilà donc l'explication sera sur un petit bloc-note, simple et concis, pour la modique somme de 5 euros.

Paiement par Paypal uniquement.

Cette technique est utilisable que dans les cinémas g****** Pathé.

Vous pouvez me demander mon Skype par MP afin de mieux favoriser le confort de la discussion je vous le donnerai ou bien vous ajouterai si vous me donnez le vôtre ^^
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Sans connaître le prix ni pour quel cinéma ni quel moyen de paiement ni du moyen de contact ni ....
Bref tu a compris :p

Mais tu a dubte fail fin bref
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Tout ça pour rien in fine puisque effectivement j'ai fail en appuyant sur une touche sans faire exprès, il était donc évident que j'allais corriger. M'enfin ouais j'ai fail et j'ai corrigé au dessus ^^
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Est ce que c'est les points fidélités de la carte le pass que tu fais avec l'IBAN :mdr1: ?
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
C'est cette méthode ? Psk pk gâcher 5euros alors qu'on a pratiquement tous l ebook pour la carte pass.

Oui oui c'est ça , en faisant la carte via IBAN ( Ebook partagé en section donation ) , tu as 200 points de fidélité en les activant , tu les reçois instantanément et tu peux aller chercher soit 1 popcorn pour 150 points , donc par carte tu peux avoir soit 2 boissons , ou seulement 1 pop corn car la boisson coûte 80 points.

Enfin bref ça devrait pas être en vente , c'est gratuit ça déjà.
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Ca n'a rien à voir avec la méthode toute naze de la carte pass, rassurez-vous

C'est légal et c'est juste un truc hyper pratique

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Pour ma technique il n'y clairement pas besoin de la méthode du blèd de la carte pass, d'ailleurs moi même je ne l'ai pas ;DD
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Et au passage InterMilan, la méthode de la carte pass est devenue complètement désuète et fonctionne de moins en moins voire plus pour certains cinéma en France, les IBAN fake générés se faisant capter de plus en plus, on laisse ça aux plus démunis de techniques g****** Pathé
;)

Donc je réitère, ça n'a rien à voir avec la "carte pass" et bien évidemment que la carte pass étant déjà un ebook ouvert à tous j'allais pas proposer une technique en lien avec ça, ici ça n'a rien à voir en plus carte pass générée à la façon d'un fake IBAN fonctionne pratiquement plus.

Un vouch pour un truc aussi minime semble être compliqué j'vois pas comment je pourrais te vouch ça mdrr

Quoi qu'il en soit c'est vraiment réel, le premier feed-back confirmera ^^
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Et au passage InterMilan, la méthode de la carte pass est devenue complètement désuète et fonctionne de moins en moins voire plus pour certains cinéma en France, les IBAN fake générés se faisant capter de plus en plus, on laisse ça aux plus démunis de techniques g****** Pathé
;)

Donc je réitère, ça n'a rien à voir avec la "carte pass" et bien évidemment que la carte pass étant déjà un ebook ouvert à tous j'allais pas proposer une technique en lien avec ça, ici ça n'a rien à voir en plus carte pass générée à la façon d'un fake IBAN fonctionne pratiquement plus.

Un vouch pour un truc aussi minime semble être compliqué j'vois pas comment je pourrais te vouch ça mdrr

Quoi qu'il en soit c'est vraiment réel, le premier feed-back confirmera ^^

Autant pour moi si ça n'a rien avoir avec ça ni avec les points fidélité.
+ je l'utilise encore et elle fonctionne toujours autant par contre même si je possède l'ebook pour les ebillets.
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Sa m'étonnerais pas que ce soit une liaison d'une carte de fidélité avec le compte g******, puis à chaque utilisation de tickets , les points augmentent.
Mais si c'est pas le cas, c'est intéressant :)
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Service vendu au premier client : Mouretsu. Un feed-back arrive de sa part d'ici là : )

Pour ceux qui le connaissent inutile de vous dire de qui il s'agit dans le domaine ^^
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
C'est plus une idée qu'une méthode, après ça fonctionne :)
J'applique moi-même une petite alternative donc finalement j'en avais pas spécialement besoin, mais ça pourrait être utile pour d'autres.
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Merci du retour Mouretsu. Bah ce n'est plus une idée je m'en sers tout le temps et elle fonctionne tout le temps. C'est juste une bonne méthode ^^

Intermilan je réponds plus à ton petit jeu de SE soit tu prends soit tu prends pas tout ce que je peux t'assurer c'est que c'est ultra fonctionnel je ne suis pas en train de vendre une voiture là il s'agit d'un petit truc à 5 euros gars t'inquiète pas tu seras pas à - 8500 euros en débiteur sur le compte mdr.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci du retour Mouretsu. Bah ce n'est plus une idée je m'en sers tout le temps et elle fonctionne tout le temps. C'est juste une bonne méthode ^^

Intermilan je réponds plus à ton petit jeu de SE soit tu prends soit tu prends pas tout ce que je peux t'assurer c'est que c'est ultra fonctionnel je ne suis pas en train de vendre une voiture là il s'agit d'un petit truc à 5 euros gars t'inquiète pas tu seras pas à - 8500 euros en débiteur sur le compte mdr.

Je veux juste savoir si c'est que la personne à dit , pourquoi ne veux tu pas répondre?
Si c'est non tu me dis juste non et j'arrête de répondre , car si on achète quelque chose qui a été dit sur ton post c'est pas cool unh.
Bref si tu ne veux plus répondre , pas de soucis je me tais aussi ; mais j'aurais compris.
Cordialement,
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Non mais c'est pas ça c'est pas un problème de répondre ou non. Je vends un truc pas cher et il y a 600 000 questions pour un si petit truc au bout d'un moment bah soit on prend soit on prend pas je force vraiment personnes c'est un truc qui marche de tonnerre sans risque pas de culot à prendre légal bon au bout d'un moment je me dis qu'à force de voir les questions on a l'impression que limite vous voulez la methode directement mdr.

Bien sûr que je veux bien te répondre Inter mais je vais pas m'amuser à jouer aux devinettes toute la night.

Le truc coûte déjà que dalle alors que a côté tu peux t'empiffrer à mort bon ben voilà quoi

Y'a le Feedback déjà de présent. Les points fidélité que rin à cité ne fonctionne pas. Même quand tu prends un e billet tu ne gagnes que 25 points peu importe si ce e billet possede 5 places ou 6 tu remportera que 25 pts . Allez tester vous verrez donc ça n'a rien à voir c'est juste un petit truc qui permet d'obtenir popcorn gratuit et boisson aussi. Dois-je aussi rappeler que je ne suis pas là pour une donation mais pour une petite vente ?

: )
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,564
1,029
Après lui avoir acheter cette méthode elle fonctionne bien, c'est simple (plus que pour l'ebook cinema donc pas de souçi pour les néophytes.)
J'appliquai déjà cette technique mais pas comme ça, et pas pour ça x)
 

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
34
Merci pour cette précision complémentaire Mouretsu.

J'avais déjà oublié que la plupart était sclérosé en vertu de leurs excitations manifestes dès le début de mon poste à ce sujet.

Concernant l'idée de penser que c'était en lien avec les trucs bidons des cartes pass solo et duo MDR

(Ça m'avait bien fait rire d'ailleurs)