Portal Gun [1.5_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Salut à tous !

Portal Gun


Description

Ce mod ajoute le fameux Portal Gun à la Minecraft, permettant de créer des portails entièrement fonctionnels ! C'est à dire que comme dans le jeu Portal, vous pourez créer des "Test" et utiliser votre créateur de portail.

Avec une vidéo pour introduire tous sa :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=g0Ud9esotDU&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]


Craft

Le craft de cet objet commence par un mélange de lapis-lazuli et de redstone.
JhYo3.jpg


Ce mélange créée une étrange substance. Cette boule colorée entre ensuite dans le craft de l’arme à proprement parler.
jA9oI.jpg


Pour utiliser le gun, des touches spécifiques sont utilisées :

Touche G
: permet de passer du portail bleu au portail orange et vice-versa

Touche R
: permet d’effacer tous les portails encore présents dans le monde


Le mod inclut également une paire de protège-genoux optionnels qui peuvent se crafter comme suit :
hY0oF.png


Combinez ensuite deux pièces pour former une paire :
F6e6N.png


Ces deux petites choses vont absorber entièrement la totalité de vos dommages lors d’une chute !


Fabriquez un cube d’Aperture Science affecté par la gravité :

043gl.jpg


Donnez lui une rose (grâce à un clic droit sur le cube) pour le transformer en fidèle cube de voyage lesté instantanément !
NSPq2.jpg


Faire cuire le cube de voyage (vous êtes cruels vous) vous donnera un vinyle :
c5s7Z.jpg


Faire cuire le disque une nouvelle fois le détériorera, ce qui vous donnera une musique totalement différente !
FfeQY.jpg



Il est possible de créer une grille d’émancipation matérielle grâce au craft qui suit :
vwhkJ.jpg


Un système de boules à haute énergie est aussi disponible :

XFvfL.jpg

Lanceur

d1Qi6.jpg

Attrapeur

Finalement, un indicateur de courant à la sauce Portal est fourni :
nkoW6.jpg



Installation :



1. Télécharger les fichiers suivants :
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2. Aller dans le dossier .minecraft/resources/ et y placer le dossier mod/ se trouvant dans le répertoire “place in resources” du mod

3. Aller dans le dossier .minecraft/, y créer un dossier “mods” (s’il est inexistant) et y placer le fichier se trouvant dans le répertoire “place in mods” du mod

4. Ouvrir le fichier minecraft.jar se trouvant dans le dossier bin/ avec WinRAR ou 7zip

6. Supprimer le dossier META-INF/ s’il y est présent

7. Enregistrer et tester !

Suprem,​
 

delendus

Membre
Mar 10, 2011
7
0
421
j'ai tout fais mais sa marche pas mince quelqu'un peut me dire a quoi sert modloader et audiomod .
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
Comment on installe ce mod, car j'ai pas de "place in jar" ou "place in minecraft.jar"

------------------------------------------------------------------
EDIT: Je viens de trouver
 
Last edited:

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
C'est normal, cela n'est pas un dossier qui ce trouve dans minecraft. mais l'emplacement ou tu devra mettre tes fichiers.

-C'est à dire que place in jar, signifie que tous ce qui ce trouve dedans doit être placé dans ton fichier minecraft/bin/minecraft.jar que tu doit ouvrir avec winrar de préférence.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Non mais arrêtez les gars regarder un tuto aux lieu de toujours vouloir la facilité...

-Si vous ne savez pas installer un simple mods se n'est pas la peine de vouloir (tricher)...
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
MDR j'ai suiver tuto -_-'" j'ai mis modloader et audio dans minecraft.jar j'ai supprimer
metin-in ......
en clair j'ai fait comme dans le tuto >< j'ai fait ce que ta marquer pour le jeux aprer j'ai regarder sur le furum pour modloader et audio TT
 

xXNaruto20

Membre
Apr 14, 2011
7
0
426
32
il marche pas j'ai pas de problème avec mon jeux sauf que le mod ne marche et a quoi sert le dossier extra
 

raf63

Membre
Apr 28, 2010
58
0
571
Pour moi le son de portal ne marche pas , et j'ai quand meme mit audio mode mais toujours rien ...
 
Status
Not open for further replies.