possible crée kama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kebaboss

Membre
Nov 7, 2011
12
0
306
28
Bonjour, je voulai vous dire qu'il est possible de crée des kama mais c'est dur. Exemple: les serveur privés on a un certain nombre de kama,les sites de vente de kama, il sont pas la toute la journée a coupé du blé et les vendre pour que vous acheter vos kama il si prendre a la base du dossier ou se trouve les kamas voila c'était juste pour vous dire qu'il est possible de créer des kamas. :bye:
 

Ezstorm

Nouveau membre
Dec 2, 2012
3
0
901
Le père Noël existe :D ! Non sérieux les sites de vente utilisent des bots pour se faire de k. Seul les admins peuvent s'en give.
 
D

Deleted member 117167

Non.
Beaucoup de site de vente, achètent leur kamas à prix bas aux joueurs (quelle que soit l'origine des kamas).
Les serveurs privés n'ont rien à voir avec l'officiel puisque les kamas sont ajoutés à la barbare directement dans la bdd. Sauf qu'on a pas d'accès à la bdd sur l'officiel.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je confirme qu'il est impossible de créer des Kamas Pourquoi?
Car de un les kamas sont suivi par Ankama, et de deux les Kamas sont une requête envoyé et reçu par le serveur Dofus c'est pour ça qu'il est impossible de les créer.
La preuve en est , sous Cheat engine ils apparaissent mais sont impossible à utiliser.
A part trouver une faille, c'est déjà arrivé je prend l'exemple de l'année dernière une faille dans le système Ogrine avait été trouvé en une heure tout avait été bloqué et les joueurs qui avaient utilisés ça avaient été ban def donc voilà

ENJOY ;)
 
Status
Not open for further replies.