Aide Possible de modder sur MW3?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

grizli124

Membre actif
Bonjour à tous, je suis récemment tombé sur des parties moddées sur le multijoueur de MW3. Je dis moddée, parce que ça changeais notre field of view (il était à 90). Mais surtout, il y avait un genre de sharposter. à un moment tous au bouclier, après tous au desert eagle...

Je pensais qu'il n'y avait que ce genre de mods "gentils". Mais j'ai ensuite fais la rencontre d'un joueur dont le mod nous téléportait sur un toit à chaque respawn, il utilisait ensuite, sans scrupules, une mitrailleuse à munition illimitée dans le but de nous exploser la tête.

Si quelqu'un a des infos sur la manière de procéder. S'il faut utiliser un genre de VAC chaos et modifier le _rank.gsc comme dans MW2.
Quels sont les limites de ces mods, même si je pense qu'en l'absence de mod tool, ça doit être assez basique comme dans MW2.

Je ne cherche pas a pourrir le multijoueur, j'ai même atteint le prestige 19 sans tricher. Mais les hôtes des parties moddées sont discrets et ne parlent jamais...

Merci si il y en a qui ont des infos.
 

matouf

Membre
Feb 13, 2012
22
0
306
je vois ce que tu veux dire, je suis aussi tombé dans une partie comme ça avec des claymores partout, j'en passe et des meilleurs.
Perso je pense que c'est une sorte de "systeme hack" implanté ds le jeu mais je suis pas capable de donner de plus amples expliquations, je laisse donc la parole aux "pro".
^^
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Je crois qu'on peut faire des serveurs comme celui-ci grâce à "Dadicated Server".
 

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
Tu parle de MW3 sur PC ou Xbox , Car sur PC tu peut modder Xbox aussi il y a les lobby Mais pas sur PS3