TERMINE Pouchecot | Panda 148 Full Stuff + Kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Salut à tous,
je vends donc compte Dofus.
Le seul et unique perso présent sur le compte est un Panda 148 Terre/Feu Full Stuff, Parcho 100 partout sauf en Chance (27 actuellement). Il possède une maison à Brakmar.
Un très très bon stuff qui permet un gros roxx, full FM. De plus quelques stuff supplémentaires (Tifoux +50, Nomoon +80, Chapeau Parabiote 20, Turbulent, Lumino, ...)
En plus de cela une belle somme de kamas est présente sur le perso dans l'optique de son futur stuff.
Environ 2000 ogrines sont disponibles sur le compte.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à préciser que le compte est en cours de décertification. Il est actuellement à mon nom (crée par moi), donc je possède toutes les informations.

Possibilité d'effectuer la transaction avec un middleman.

Pour le prix, je vous laisse me faire vos propositions soit sur le forum par mp, ou bien via Skype -> Priince-flow