Pour ceux qui ont des soucis avec x7 Loader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Bon, j'ai juste pas envie d'épiloguer sur ce post donc je vais simple et précis.

Pour ceux qui ont des soucis à faire fonctionner x7 Loader pour la 1ère fois, il suffit de désactiver l'Anti-Virus qui cause des soucis au niveau des interactions entre S4L et x7 Loader. C'est pas plus compliqué que ça.

PS : Ceux qui sont concernés par ce problème sont les personnes qui n'ont aucun fichier x7 dans le dossier x7 ou quelques-uns mais pas les 62 fichier x7 qui sont extrait du x7 Loader.

Voila.
Sur ce, bon jeu et faites chiez les allemands si vous voulez cheat en FFA.
 

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
et comment on fait pour mettre 2/3/4 x7 en même temps? (j'aimerais mettre le 7/23/24 s'il te plais.)
Merci d'avance.
 

xNaoss

Membre Banni
Aug 1, 2012
35
0
311
34
Bonjour,

Et ou on trouve les fichier x7 ? merçi de me répondre :P
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
[L]Iche : merci de sortir une épilepsie pareille, ceux qui n'ont pas réussi à exporter les fichiers x7 seront PAS capable de faire marcher le x7 Loader.

Alors pour obtenir les fichiers x7, il suffit de suivre le tutoriel dédié pour le x7 Loader : ici.
Si vous avez correctement réussi le Tutoriel à l'étape de l'Exportation, vous aurez tout les fichier x7.

Pour charger plusieurs fichiers x7 dans le jeu, il faut que vous alliez crée un fichier "x7Load.ini", veuillez vérifier qu'il est bien en .ini et non .txt. Après il vous faudras écrire :
[Load]
x7(1)=YY.x7
YY.x7 = Correspond au fichier que vous voulez charger.

Pour donner un exemple concret avec le cas de ioplol04, pour charger le fichier 7, 23, et 24.x7, il lui suffit juste de taper
[Load]
x7(1)=7
x7(2)=23
x7(3)=24
Cordialement, noobz.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[Load]
x7(1)=7
x7(2)=23
x7(3)=24

Salut, pour moi ca ne marche pas, j'ai essayer de mettre le 24 et le 7 sauf que S4 se stop: Je modifie le fichier, je lance le hack je fais ok, la ca me dit que les deux fichier sont bien 'loaded' et apres (je regarde dans mon gestionnaire de tache) xrap s4 et compagnie s'eteigne...
Quelqu'un a-t-il une solution?
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Si S4 et Xtrap s'éteind, c'est qu'il y a valeur dans un des 2 fichiers qui ne se fait pas accepter par S4, donc S4 "crash". Pour une aide, envoie moi MP, je te donnerais la marche à suivre.
 

lenaic13

Membre
Apr 7, 2010
58
0
732
J'ai pas ce problème moi,
Je créer le dossier x7 dans le dossier S4League,
Je lance zYanLoaderv2,
Je lance S4League ,
Une fenetre s'ouvre je clic sur non et c'est sensé mettre des fichiers dans le dossier x7.
Eh bah rien du tout..
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Pour ceux qui ont soucis qui n'est pas résolu avec mon post, veuillez me MP, je règlerais tout par MP.

Lichen : merci de pas flood mon topic pour mettre des épilepsie. Je sais ce qu'ils ont sachant que j'ai l'ai déjà eu et ça déjà été mis sur le post. Pour les soucis du chargement des fichiers x7, le cause peut être multiple.
 

samybonneu

Membre Banni
Nov 18, 2011
73
0
306
moi perso yavait pas d'anti virus sur mon ordi donc jai telecharger *microsoft securiti essential* jarvide pas a le desactiver je fai quoi je le desinstalle ?
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Pour ceux qui ne savent pas comment désactiver MSE (Microsoft Security Essential), il faut aller dans les Services, pour ce faire, il faut que vous alliez dans le menu Démarrer, puis Accessoires, lancer le programme Exécuter.
Vous allez tapez dessus : "services.msc" (sans les guillemets). Ceci vas vous ouvrir la console des Services, vous allez rechercher le service "Microsoft Antimalware Service", vous allez faire un clic droit dessus et vous cliquez sur Arrêter. Et votre Anti-Virus sera désactiver.

Pour le relancez, il vous faudra faire la même chose mais au lieu de faire Arrêter, vous allez cliquez sur Démarrer.
 
Status
Not open for further replies.