Pourquoi boycotez vous les torrents ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Salut tout le monde !

Je fréquentais votre forum depuis à peu près 4 mois car je trouvais ce forum génial pour télécharger des jeux.
J'ai suivi beaucoup de vos tutos et grâce à vous, j'ai pu download de nombreux jeux ! D'ailleurs, je tiens à vous remercier pour celà ! =)

Seulement, je ne fréquente plus trop Cheat gam3 depuis à peu près 1 mois car depuis peu j'ai découvert les TORRENTS !

Je ne connaissais pas ce type de téléchargement, et pour télécharger des jeux j'ai toujours utilisé des hébergeurs du style rapidshare, uploaded.to...

lorsque j'ai téléchargé pour la première fois avec un torrent, j'ai été ébloui par la rapidité de ce type de téléchargement (avant, je passais plusieurs jours pour télécharger un jeu avec des hébergeurs classiques tandis qu'avec les torrents je met à peine 5h ! )

ma question est donc : POURQUOI les téléchargements indiqués par ce forum ne sont jamais des torrents et sont toujours des liens rapidshare ou autre ?
Les téléchargements via torrent son beaucoup plus rapides et plus simples à utiliser ! Alors POURQUOI se limiter à ces hébergeurs qui limitent votre vitesse de téléchargement sauf si vous leur donnez votre argent ?

Merci de m'avoir lu et de répondre à ma question ! ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pour du torrent, faut des gens qui partagent. Tu t'imagines des gens qui vont partager un cheat pesant 8 Mo ? Pourquoi tu t’embêterais à DL un torrent pour ensuite DL 8 Mo alors que tu pourrais le DL via lien direct et efficace ? :mdr1:

Sinon, pour les jeux, ouaip c'est vrai, sauf que le torrent se démocratise pas tant que ça (je ne l'utilise perso que très très rarement). Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire ;)
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Moi je n'ai jamais utiliser le torrent , si quelqu'un peut peux me dire quel logiciel utiliser (émule, bitorrent...) et faire un petit tuto ou simplement me donner un lien ça serait super.

Après je crois, qu'il y a plus de risque d'etre repéres sur le torrent ?
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
moi je veux bien faire un tuto, mais vu que ce forum n'aime apparement pas torrent, je ne sais aps si mon tuto sera bien accueuilli ^^

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Pour du torrent, faut des gens qui partagent. Tu t'imagines des gens qui vont partager un cheat pesant 8 Mo ? Pourquoi tu t’embêterais à DL un torrent pour ensuite DL 8 Mo alors que tu pourrais le DL via lien direct et efficace ? :mdr1:

Sinon, pour les jeux, ouaip c'est vrai, sauf que le torrent se démocratise pas tant que ça (je ne l'utilise perso que très très rarement). Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire ;)

Je ne comprend pas bien ta réponse :hein:
Bien sûr, cela ne servirait à rien d'utiliser un lien torrent juste pour un petit truc d'à peine 100mo, mais je dis que pour les jeux qui sont assez lourds, les liens torrents sont 10 fois + rapides et beaucoup + simples ! =)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon okay, j'vous fait ça, tuto sur comment cela fonctionne toussa toussa ;)

Jetez un oeil à la section programme utile dans la soirée ou bien demain, j'ferais ça ce soir ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Torrent = 70% de chance supplémentaire de se faire chopper par Hadopi. Non merci :)
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
ouai mais en vérifiant avant ya pas de danger, et puis pour hadopi bah tu arretes dès que tu reçois la lettre et c'est tout (ce qui a peu de chance de se produire)

Et si on m'autorise à faire un tuto pour torrent, c'est moi qui veut le faire pas toi iron man ! =)
 
Jun 25, 2010
654
0
581
C'est sûr le torrent c'est bien mais faut pas téléchargé n'importe quoi on peu très très vite se choper un virus...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
ouai mais en vérifiant avant ya pas de danger, et puis pour hadopi bah tu arretes dès que tu reçois la lettre et c'est tout (ce qui a peu de chance de se produire)

Et si on m'autorise à faire un tuto pour torrent, c'est moi qui veut le faire pas toi iron man ! =)

Tant que tu le postes bonne section :

Programmes utiles! - Cheat-gam3 : La r

Tu peux le mettre la , en plaçant les programmes dans ton topic évidemment ...
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ah les idées reçues ^^ le torrent c'est pas que du mauvais hein , les distrib linux sont sous torrent aussi et il y a rien d'illégal

certes hadopi vous chope plus facilement bah tu prend un vpn et c'est fini
moi je fais presque que du torrent , c'est bien plus rapide , tu a pas a te faire chi*r avec des " voulez vous la version premium?" a répétition , ni a devoir se taper 50 liens car l'hébergeur refuse des fichiers de plus de 1 go , marre des 100ko/s de dl car on a pas premium , marre des sites pas net qui relaient les liens eux aussi bourrés de pub et souvent bloqués

thepiratebay : simple pratique et facile.

Le seul défaut des torrent c'est que si un truc est pas populaire personne seed et donc il y aura un débit assez faible mais sinon foncez ! :)

de plus au lieu d'avoir des archives pas nettes tu a un bel iso tout propre bien plus facile d'utilisation

mais les torrent c'est aussi le partage par les utilisateurs pour les utilisateurs , il permet de s'échanger des fichiers de manière libre sans subir la censure d'un hébergeur.
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
donc, je réitère ma question : pourquoi ce forum ne propose presque que des liens non-torrent alors que les liens torrents sont beaucoup mieux (plus rapides, plus pratiques...) ???
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Comme tu a pu le voir , les membres n'utilisent pas les torrent de base donc ne font pas de post de torrent

pour les crack en torrent c'est useless donc c'est normal

le reste c'est juste qu'ils ne savent pas s'en servir ou qu'ils ne s'en servent pas
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Trop risquée et mon père est un putain de maniaque . Si je recois un jour un courrier d'hadopi , je suis mort. Et personnellement je télécharge à 2 mo's minimum sur beaucoup d’hébergeurs
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
parce que tu as un compte premium surement, parce que sur les principaux hébergeurs style rapidshare, ta vitesse de téléchargement est limitée si tu n'as pas de premium
Hos, se payer un compte premium n'est pas à la portée de tt le monde ! ^^
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Même pas :P Mon père paie 4 euro par mois je crois pour un débrideur . Ca me permet de download ultra vite n'importe quel lien :P
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
La merde avec les torrents, c'est qu'ils ne partagent principalement que des trucs récents.
Donc les films de 2008 par example, vous pourrez en chier pour en trouver, à moins qu'il ne soit très populaire.

Après avec des sources, ça passe tranquille. Je suis juste dommage qu'avec le torrent et + de 2500 sources, je reste fixé à 1Mo/s alors que je peux atteindre 12Mo/s en Direct et que j'ai déjà obtenu une seule fois 7Mo/s en torrent (même si c'est pas resté longtemps affiché >.<'')
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
69.5 ko /sec en Torrent
1 Mo /sec en DDL

Je pense que le choix est simple et rapide.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
rien a voir avec la puissance du pc ( fin si un tout petit peu m'enfin c'est négligeable) c'est juste la connexion

au fait pour les virus : il y en a autant en torrent que en direct dl ^^

death : c'est pas possible , tu devais dl que des torrent avec personne qui seed
 
Status
Not open for further replies.