Refusée Pourquoi pas ça?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Sachez que ceux qui ont des gifs animé par défaut je ne les aimes pas (Ca me donne mal au crane) :D
 
Mauvais sujet o/

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

C'est à cause de ton image, si ça ne te dis pas "Vous ne pouvez pas mettre d'imagine animée dans votre avatar" c'est ton image qui bug, chez moi j'arrive à mettre que mon image par exemple

Non Demmon, y'as pas de bug. T'as pas toujours compris ^^, on peut pas mettre des GIF animée, j'ai essayer 12 autres GIF, ca marche pas, toi tu es MH' normale ;)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
-1.
Perso ca me va très bien comme ça, et après tout les MH ont au moins un avantage sur les mhp.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
-1
Si petit a petit on a ce que peuvent avoir les Mh, il n'y aurait plus aucun intérêt à être Mh
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mauvais sujet o/

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------



Non Demmon, y'as pas de bug. T'as pas toujours compris ^^, on peut pas mettre des GIF animée, j'ai essayer 12 autres GIF, ca marche pas, toi tu es MH' normale ;)

Tu fais exprès toi ou bien ? Je parlais à XC-Co0kI3s qui est MH d'où ma citation à son message. Tu me donne juste l'impression de vouloir mon contredire.
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Je suis contre, Dragthy dit : -1.
Perso ca me va très bien comme ça, et après tout les MH ont au moins un avantage sur les mhp.

Quel est l'interret de payé Mhp surtout que la plus part de leurs fonctions du genre deezer... Ne marche pas a moin qu'il faut demandez au staff .

10€,25€ Croyais pas que c'est pas rien,Moi je m'abonne juste pour la couleur :)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
#[C]igo[N];1152866 said:
Je suis contre, Dragthy dit : -1.
Perso ca me va très bien comme ça, et après tout les MH ont au moins un avantage sur les mhp.

Quel est l'interret de payé Mhp surtout que la plus part de leurs fonctions du genre deezer... Ne marche pas a moin qu'il faut demandez au staff .

10€,25€ Croyais pas que c'est pas rien,Moi je m'abonne juste pour la couleur :)

Roul Roul :hap:
 
Status
Not open for further replies.