Pourquoi toujours moi!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
:welcome:HELLO CG3!:welcome:

aujourd'hui je crée ce post pour vous demander de l'aide (oui je sais je ne suis pas convainquant) j'ai fait plus de 5978461236879646 essais sur autoit pour crée mon cheat mais s4 ne se lance pas (j'use le bypass Synopsis (ty)),pour voir si c'est le bypass, je lance s4 avec bypass mais s4 se lance donc c'est mon cheat, je ne sais pas comment faire les image de fond, j'ai les value, mais il y a au moins 5 tuto, et j'ai fait déjà le plus récent mais ne fonctionne pas,donc je vous fournie le mon autoit+VT (il y a aussi écrit "error _MEMORYCLOSE($OPEN) undefined function" donc c'est chelou merci a tous , le autoit et sous forme document texte (il marche pas en fichier joins ^^)

PS: j'ai fait aussi ce post car comme vous avez pu voir j'ai ouvert ma team mais une team sans cheat sa sert a rien --"


VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


fichier autoit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et je voudrai (oui je suis chiant) aussi si possible me mettre cette image en fond ou me dire comment on fai:
image.php
:salut::salut::salut::salut:
 
Last edited:

Maavric

Membre
Oct 18, 2012
80
0
211
26
Moi aussi g le meme problme help moi mon s4 ne s'ouvre pa s je l'ouvre puix plus rien le xtrap disparait et voila help!!
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Je crois que ce genre de code ne marche que pour la value de la camhack.

T'a vu le mauvais tutorial
Sur chea tgam 3 les tutorial ils sont tout pourrit apart ceux pour le vb.net
Je te conseil d'aller sur youtube comme sa tu comprendra mieux
J'aurais pu te fournir directement le code mais c'es ta toi de chercher. :) C'est pour ton bien.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
[A]kira(2);1309599 said:
:welcome:HELLO CG3!:welcome:

aujourd'hui je crée ce post pour vous demander de l'aide (oui je sais je ne suis pas convainquant) j'ai fait plus de 5978461236879646 essais sur autoit pour crée mon cheat mais s4 ne se lance pas (j'use le bypass Synopsis (ty)),pour voir si c'est le bypass, je lance s4 avec bypass mais s4 se lance donc c'est mon cheat, je ne sais pas comment faire les image de fond, j'ai les value, mais il y a au moins 5 tuto, et j'ai fait déjà le plus récent mais ne fonctionne pas,donc je vous fournie le mon autoit+VT (il y a aussi écrit "error _MEMORYCLOSE($OPEN) undefined function" donc c'est chelou merci a tous , le autoit et sous forme document texte (il marche pas en fichier joins ^^)

PS: j'ai fait aussi ce post car comme vous avez pu voir j'ai ouvert ma team mais une team sans cheat sa sert a rien --"


VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


fichier autoit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et je voudrai (oui je suis chiant) aussi si possible me mettre cette image en fond ou me dire comment on fai:
image.php
:salut::salut::salut::salut:

Alors, pourquoi toujours, toi ? :p
Car c'est la vie [A]kira(2).
Non, je rigole :), moi aussi ça me le faisait et je dû aller sur epvp car ce sont les seuls qui ont put m'aider.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je ne crois pas que ce soit la langue la plus facile car pour 1 verbes il y a 100 combinaisons différentes à différents temps.
Oh j'ai fais mon troll sur ton troll.
Don't cry :3
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le français est l'une des langes les plus compliqués du monde.

Sinon fuck l'autoIt et vive le le C#/++ et le VB
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Le plus facile pour commencer c'est le VB.

Je te conseille de commencer par le VB pour comprendre les bases de la programmation, puis de passer au C# pour "apprendre" la syntaxe (parce que celle du VB est trop unique), et enfin C++ quand tu sera vraiment bon en programmation.
(vraiment bon != savoir faire des trainers, just sayin')
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
ben le truc c'est que je sais en faire mais bon je vai quand même suivre ton conseil et je trouve ou les tuto

PS: nan ya rien sur youtube et google
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
L'autoit est (trop) souvent critiqué cependant on peut faire tout ce que les exécutables sont capables de faire. Il faut juste avoir quelque connaissances.
Sinon, passer de l'autoit au c++, ça marche aussi.
Bref, l'autoit n'est pas si mauvais qu'on le dit.