Pourquoi vous cheaté serieux ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hector_123

Membre Banni
Jan 26, 2015
2
0
61
34
Ce post n'a pas pour d'insulter mais de parler..

Je me demandais pourquoi sérieusement vous cheaté sur un jeux aussi magnifique que DayZ , vous ruinez le jeux a faire et vous avez aucun honneur , c'est ridicule , quesqui vous pousse a utiliser ce genre de merde ?

Vous gachez le jeux des autres et vous nous dégouter du jeux , c'est quoi votre mentalité sérieux , y'a quoi de plaisant de se TP partout de prendre tout le stuff et allez tuer des mecs légit qui ont farm pendant 2-3h ?

Votre mentalité est bien pourrit et je pense que dans la vrai vie , vous devez vraiment être des frustrés et des victimes pour faire sa...
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Ce post n'a pas pour d'insulter mais de parler..

Je me demandais pourquoi sérieusement vous cheaté sur un jeux aussi magnifique que DayZ , vous ruinez le jeux a faire et vous avez aucun honneur , c'est ridicule , quesqui vous pousse a utiliser ce genre de merde ?

Vous gachez le jeux des autres et vous nous dégouter du jeux , c'est quoi votre mentalité sérieux , y'a quoi de plaisant de se TP partout de prendre tout le stuff et allez tuer des mecs légit qui ont farm pendant 2-3h ?

Votre mentalité est bien pourrit et je pense que dans la vrai vie , vous devez vraiment être des frustrés et des victimes pour faire sa...

Heureusement que c'est un sujet pour parler et non pas insulter :hap:
 

Hector_123

Membre Banni
Jan 26, 2015
2
0
61
34
Comme je le pensais , pas capable de répondre sérieusement , je confirme mes propos , communauté de frustrés et de victimes.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nous sommes sur une plateforme de téléchargement de cheat, quelle est l’intérêt de venir rouspété ici ? Si chaque joueur légite ayant affaire a un cheater viendrait ici faire ça petite crise, on ne sera jamais sortie de l'auberge, je serais moi même venu tapé ma crise :p

C'est tout, c'est comme ça, il existe des milliers de forum/site proposant des cheat pour tout et n'importe quoi, et tu ne pourra pas stoppé ça ^^