Power Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Bonjour à tous!

Voici donc Power Bot, tout frais, tout nouveau! :noel:

1. C'est quoi, Power Bot?


Power Bot, c'est un bot pour le jeu Dofus, avec un système de plugins. Je me suis pas mal inspiré de Shady en le codant, mais vous pourrez remarquer une grande différence, vous avez le choix entre utiliser un mode de connexion sans la fenêtre de Dofus, ou avec!

Par contre, le logiciel ne fera rien du tout tant que vous n'aurez pas charger un ou plusieurs plugins! Venons en...

2. Les plugins


Comme je viens de le dire, Power fonctionne avec un système de plugins à coder en Vb.net ou bien C# ! Vous trouverez dans l'archive l'API qui vous servira à créer des plugins en toute simplicité. ;)

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul plugin, PowerActions, que j'ai moi même fait. Il sert à gérer les combats, la récolte, et intègre un système de scripts, dont un tutoriel devrait bientôt arriver.

Vous trouverez sur le site une partie "Ressources", contenant la documentation de la PowerAPI, mais également les différents ID de Dofus, ce qui vous simplifiera la création de vos plugins et de vos scripts pour PowerActions. :)

3. Les clefs premium

Pour pouvoir utiliser certains plugins, il vous faudra une clef premium disponible à deux codes audio sur le site. Le prix pourrait augmenter à la fin de la version bêta, mais cela reste à a voir.

Il vous en faudra une pour utiliser PowerActions avec un personnage supérieur au niveau 20. Mais la création de plugins est tout a fait gratuite, vous pourrez donc utiliser vos propres plugins gratuitement! :)

4. Autres

Et pour finir, l'adresse du site !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je reste a votre disposition si vous avez une quelconque question ;)

PS : Désolé pour le premier message, mais plus moyen de retrouver mon ancien compte.
 
Last edited:

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Rohh, ça devrait revenir dans quelques minutes, vivement le bon hébergeur :(
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Perso je ne testerai pas ... Même si il y as des réponses positives parce que ... Tout d'un coup des que shady "meurt" BOOM il y a un bot comme de part magie avec des plungin et tout ... J'ai envie de dire mais c'est magnifique ?!

Trop beau pour être vrais à mon sens

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

En plus ... 3messages inscrit il y a 2jours ....
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Le site remarche, désolé pour la lenteur :(

Yeo, je comprends tout à fait, tu as le droit de faire ce que tu veux :)
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Mhh, tenez moi quand même au courent :) mais le bot est finis la ? Il y a toutes les fonctionnalités?
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
Yoalin je te propose de créer un forum ( autre que le site ) + une solution pour faire que quand je site soit down on puisse toujours jouer

Le forum c'est pour la communication car avec shady quand il était down c'était pas super super ^^'
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Je verrais ça quand j'aurais le bon hébergeur :) N'hesitez pas a vous inscrire sur le forum ;)
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Je sens qu'un nouveau bot né, un futur bon bot, l'API avec système de plugin est super, même si ton API semble beaucoup plus petite que Shady, mais ça viendra avec le temps.


Je rejoins la communauté(active) !


Je ne reçois pas le mail de confirmation(adresse orange pourtant, pas dans spam ni rien)
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Pas de virus :D Sa change!
Le bot demarre,on peut ajouter un compte,on peut le charger mais sa bug à la connection,sinon le design est parfait! :O
captureeet.png
 

lucien78lo

Membre
Mar 4, 2012
13
0
301
46
En réalité, peut importe si t'es Obscur3 ou même un des ses valets.
Ce qui compte,c'est le bot et rien d'autre.
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
En réalité, peut importe si t'es Obscur3 ou même un des ses valets.
Si j'avais souhaité sortir un second bot payant, je ne vois pas ce qui m'empêchais de le faire avec le même pseudo.
Je n'aime pas tellement la schizophrénie.
 

lucien78lo

Membre
Mar 4, 2012
13
0
301
46
Si j'avais souhaité sortir un second bot payant, je ne vois pas ce qui m'empêchais de le faire avec le même pseudo.
Je n'aime pas tellement la schizophrénie.

Tu comprends, un créateur de bot qui subitement se retrouve sous une piles de problèmes l'obligeant a fermé son bot pendant qu'un autre bot, tout semblable a Shady apparait.

Finalement, partir lorsqu'on a atteint 9000 membres et amassé quelques euros pour refaire la même choses sous une autre identité n'est pas une si mauvaise idée.
On change de pseudo, de bot en simulant un problème mais les clients reviennent (et par la même occasion, tu prétexte un problème d'hébergeur pour voler les comptes des membres) les programmeurs adapte leurs plugins ...
Je n'est jamais dit que c'était toi, mais j'en ai juste fait la supposition. Et comme je dis, peut importe.
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
un bot plug-in cool ce bot à l'avenir mais arrivera jamais a shady le maître des bots et son créateur n'arrivera jamais a obscur3 le maître des programeurs rip shady
 

blade62117

Membre
Apr 1, 2011
45
0
431
Tu me veut ? Bien trouve moi.
Ce bot est le futur du bot en API,shady était une merveille dommage que sa sarrette la,je pense que tu devrais créer quelque plugins toi même histoire de bien lancer le bot,si je voit que t'es plugins sont pratiquement comme ce de shady,je t’achète ton bot de suite.Cordialement
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Ce bot est disons un mélange de Warz et Shady, malgrès que l'API ne soit pas extraordinaire, ce bot à tout de même de l'avenir, n'oubliez qu'il n'est qu'en version bêta mais un truc qui doit en déranger plus d'un(comme moi) on ne voit pas la fenêtre dofus, embêtant pour concocter des plugins qui necessite de nombreux test et ceci ferme des portes à de nombreux plugin, ex: élevage de familier,forgemagie etc

Seul reproche à faire...
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
ça semble louche.. Comme par hasard le membre est enregistrer en Mai, il arrive sur Cheat & envoi un topic pour nous passé un link de sont BOT socket identique à celui de Obscur3.. & comme par hasard, Shady à fermé y'a peu & un bot similaire arrive (Je dirait exactement pareil, sauf avec un theme ajouté).

Louche...
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
On vous offre un bot socket qui va probablement remplacer Shady et vous trouvez encore des prétextes pour râler ? oO
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Coucou, vous me le conseillez ou pas ? De toute façon je le prendrais que uand il y aura plus de monde ... Pour olus de plugin ... tiens on pourrait voit Allfight adapté à son API non ? :)
 
Status
Not open for further replies.