Power Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Il faut imperativement que le bot puisse integrer allfight ! Avec notament la possibilité de boucler les donjons+capture ! .

De plus pourquoi pas rajouter le système où on ouvre dofus et on voit le personnage jouer ? Cela a vraiment des avantages ils faut le mettre en place !

J'attend beaucoup de ce bot, même si pour moi le createur est obscur3 ou un de ses pote c'est flagrant.
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Il faut imperativement que le bot puisse integrer allfight ! Avec notament la possibilité de boucler les donjons+capture ! .

Ca c'est aux créateurs des plugins de le refaire.

De plus pourquoi pas rajouter le système où on ouvre dofus et on voit le personnage jouer ? Cela a vraiment des avantages ils faut le mettre en place !

Parce que c'est un tout autre système, c'est soit l'un, soit l'autre.
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
un bot plug-in cool ce bot à l'avenir mais arrivera jamais a shady le maître des bots et son créateur n'arrivera jamais a obscur3 le maître des programeurs rip shady


Ne dit pas des choses qui ne sont pas vrais =). Power-bot peu facilement dépasser shady, et le fera surement ! Son Api est déja aussi complète que celle de l'Api shady, voir plus . Il ne reste plus qu'une poignée de codeur, cherchant la gloire pour que le bot nous montre l’ampleur de ces qualités.

Obscur3 à lancé un nouveau concept de bot, et maintenant on va pouvoir aller encore plus loin , j'en suis sur :) ! même si pour moi shady était déjà à la perfection.
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Le bot de shady ou l'on voit ce que fait le bot directement sur dofus est bien mieux et permet de voir les differents beug, de manipuler le bot très rapidement. De plus on a un apercus direct de ce que fais le bot a tout moment. Pour moi si ce bot n'intgre pas cela, il n'équivaudra jamais le niveaux de shady.
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
Le bot de shady ou l'on voit ce que fait le bot directement sur dofus est bien mieux et permet de voir les differents beug, de manipuler le bot très rapidement. De plus on a un apercus direct de ce que fais le bot a tout moment. Pour moi si ce bot n'intgre pas cela, il n'équivaudra jamais le niveaux de shady.

Ça a en effet ses avantages, mais également ses défauts. Avec Shady, c'était relativement difficile de connecter 8 comptes en même temps, tendit qu'avec Power tu peux le faire sans aucuns problèmes.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
yoalin svp impossible d'activer mon compte dans le forum sa me fait erreur impossible de connecter un compte sa me fait nom de compte ou mot de passe incorrecte parce ce que quand j'enregistre et je veux modifier nom de compte et mot de passe sa mets des caractère spécieux que j'ai pas entrer merci
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
Malheureusement on dirait que les inscriptions sont fermées. Des nouvelles Yoalin ?
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
La question est simple, vas tu integrer un système de fentre dofus ouverte ou pas ?

Allfight avec dj+capture sera disponible d'ici peu ?
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Je pense que tu devrais mettre que on puisse voir la fenêtre dofus ...
Cue = Cue de Shady ?

PS : Ton bot à de l'avenir mais .... met la fenêtre dofus ? ;)
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Pour ma part, je suis déjà en train de recoder AllFight.
Je précise que ceux qui ont déjà acheté AllFight peuvent garder leur clef.
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
ça semble louche.. Comme par hasard le membre est enregistrer en Mai, il arrive sur Cheat & envoi un topic pour nous passé un link de sont BOT socket identique à celui de Obscur3.. & comme par hasard, Shady à fermé y'a peu & un bot similaire arrive (Je dirait exactement pareil, sauf avec un theme ajouté).

Si ce bot te semble identique au mien, c'est décidément que tu n'as utilisé aucun des deux.
Coder un bot socket complet est totalement différent d'un MITM et j'ai déjà précisé que je n'aimais pas les bots de farm de ce genre. C'est bon pour les chinois, pas pour un joueur.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Obscur3, tu m'as hacké, j'ai tout perdu !
Tu m'en à fait chialer !
J'ai programmer pour ton forum et gratuitement !
Je te croyais moins bête que les autres ...
Mais tu m'a volé ma pano parabiote et mes deux drago camé !
Si cette IP : 93.28.106.116 est la tienne alors va au diable !
 
Last edited:

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Cool j'ai acheté la clef allfight ! Je m'inscris de ce pas sur ton bot :D Si je pay tout de suite je l'aurai tout le temps ?
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Sms

Cool, je go m'inscrire :D Et recreer des comptes dofus, apres je contacterai Ankama pour sureùent changer de MDP, tu a gagné un client ( si le bot n'est pas exorbitent ]
Et je me mets au C#

Ah aussi pourrais tu rajouté fonction de payer en SMS stp ? Parceque j'ai payer un code SMS sa a mis qu'il n'était pas bon ... et sa ma 'enlever la fonction SMS
 
Last edited:

asouna

Nouveau membre
Dec 18, 2011
3
0
726
35
Pourrait t'on me renseignez sur cette adresse ip s'il vous plait ? 199.255.209.78

Pour se qui si entende en traqueur d'ip .

Cordialement Asouna
 

dillan25

Membre
Apr 9, 2011
22
0
426
34

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
a ok désoler

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

je doit fair quoi alors
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
enfaite tu peux pas contacter obscur3 pour qu'il t'aide a rendre les plug-in shady compatible avec power bot? ou mieux on choisis si on veut utiliser les plug-in ou fonctionnalité basique c'est comme 100% warz 100% shady

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

power bot va exploser shady ? xDDDD tu m'as exploser shady est un MITM pas socket le pouvoir du MITM plus fort que socket malheureusement obscur3 n'exploité pas cette pouvoir le MITM on pouvait faire un canal multi-serveur directe dans dofus alors je pense pas que power bot pour exploser shady pas parceque yolain et moins fort en programmation qu'obsucr3 mais le MITM > socket voila avant de parler réfléchissez svp mais power bot a aussi un futur si yolain décide de intégrire le socket et le MITM
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Tu la veut ta fenêtre de jeu toi X). C'est vrai que c'était pas mal mais comme Yaolin l'a dit, ces deux modes socket et mimt présentent respectivement des avantages et des contraintes.
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306
enfaite tu peux pas contacter obscur3 pour qu'il t'aide a rendre les plug-in shady compatible avec power bot? ou mieux on choisis si on veut utiliser les plug-in ou fonctionnalité basique c'est comme 100% warz 100% shady

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

power bot va exploser shady ? xDDDD tu m'as exploser shady est un MITM pas socket le pouvoir du MITM plus fort que socket malheureusement obscur3 n'exploité pas cette pouvoir le MITM on pouvait faire un canal multi-serveur directe dans dofus alors je pense pas que power bot pour exploser shady pas parceque yolain et moins fort en programmation qu'obsucr3 mais le MITM > socket voila avant de parler réfléchissez svp mais power bot a aussi un futur si yolain décide de intégrire le socket et le MITM

Et toi avant de poster, relis toi un peut, et évite des dire des choses dont tu n'en a aucune idée.
 
Status
Not open for further replies.