Power Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Oui ça fait déjà beaucoup d'erreur en si peu de temps, je m'inquiète pour l'avenir surtout qu'il utilise un système de login Forum avant d'accédez au logiciel je suppose.
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Non pas vraiment, puis c'est le début d'un nouveau bot avec un avenir immense donc au lieu de dire des absurdité test le bot.

Je doute du fait que Shady soit arrivée comme une fleur sans aucun bug, avec un tas de plugins ! Donc comme un anglais le dirais si bien : Shut the fuck up !
 

asouna

Nouveau membre
Dec 18, 2011
3
0
726
35
Pendant que le forum n'est pas fonctionnel je voudrait vous demandez pourquoi quand je veut lancez un plugin il me mettre une Croix rouge avec un texte ?
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
The requested URL /download/PowerBot.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
veu retelecharger hé sa fai
 

betamechex

Nouveau membre
Apr 6, 2011
4
0
421
A OK con çà j'allai l'acheter mais la avec cette info ... bon on va encore attendre et juste une petite question un des avantage de shady c'est qu'il été indétectable (par un scan de dofus) ce bot et il indétectable. et j'ai enfin une dernière question la je peut pas m'en empêché shady il est fermé officiellement ???
 

plouploup

Nouveau membre
May 4, 2012
3
0
301
38
Bonsoir, je lance le bot, je me connecte a mon compte, le bot se connecte sur mon perso' et au moment de lancer un plugin j'ai droit à ça : "Une exception non gérée s'est produite dan votre application [...]" J'ai essayé de relancer le bot en tant qu'admin' , même resulat, qu'est ce que j'ai raté ?
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Salut , Salut , alors voilà je les téléchargé en version "Gratuite" Puis je ne peux que me connecter avec mon persos et c'est tout , ya pas d'onglet combat ou autre , générer un trajet ou autre enfin bref, Yoalin pourrais-tu me dire pourquoi ? il faut payer pour avoir tous les onglets?

Merci :)
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Ah d'accore ! merci :) ! et les plugins ce trouves ou?

Car quand on clique sur "Plugin" ca ne marche pas , ça met un message d'erreur .
 
Last edited:

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
En si peut te temps y'a déjà beaucoup de bug sur le site, j'sent que ça va le faire à la Shady.

Je préfère patienté avant de l'acheté voir si ses problèmes se stabilise :)
 

sattanus

Nouveau membre
May 10, 2012
4
0
911
dit moi tu peu m'expliquer ce qué un plugin comment on les télécharge et comment on le programme ou tu n'est pas capable de repondre? a part va lire sur le post et C koi API?

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

je n'est pas l'api elle ne se télécharge pas
 

Yoalin

Membre
May 3, 2012
43
0
306

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
Je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire.

Moi j'ai une question, le bot est en Beta mais tu penses que la version "final" arrivera quand ?
 
Status
Not open for further replies.