TERMINE Power Leveling 100% MAIN. GOLD tout serveurs. Clés CD, cartes prépayés. Livraison instantanée, sécur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
7 pages d up. Les mêmes pseudo qui revienne tout le temps. Ou tu as pas de client, ou tu n es pas sérieux.
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Merci pour le up et pas la peine de s'expliquer face à une concurrence, qui en plus d'être jalouse, ne sait pas compter et ni faire des recherches.
 

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
faudré aretter de up juste pour up de grade en ayant + de message ^^'

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

Mdr les compte quii dise sérieux c'est toi qui les a fait ils on 16 message les message qu'ils on écrit la sa mérite un ban
 

fever974

Membre
Jun 14, 2010
47
0
566
Salut Ma6ic , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais comme j'ai pas pu le faire a cause d'une rupture d'internet de la part de mes parents je viens faire mon devoir ^^ .
Que dire de lui si ce n'est ce que tout le monde l'a déjà fait avant moi , honnête, sympathique , on a bien discuter, le PWL c'est bien dérouler et dans les temps indiqué . Bonne continuation a vous et peut être que bientôt je reviendrais demander un service de Gold cette fois :).
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
Salut tout le monde , c'étais juste pour dire que y a pas d'arnaque , personne trés sympa rapide et le tout on peux payez par allopass quoi de mieu bref je compte bien en reprendre à une prochaine .

a+