TERMINE POWER LEVELING DOFUS 35e/200 Le moins chère !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FlyAway

Membre Banni
Sep 1, 2016
35
0
427
31
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,

Effectivement je me suis vu être bannie sur plusieurs de mes comptes, j'ai réussi à discuter avec le modérateur (Lvl36?!!) en force lion ce matin 06h15 et il y a effectivement une chance que les compte sois restitué. Je suis en attente de la réponse des modérateur. J'ai aussi utilisé un VPS avec une IP hors france donc il n'aura pas de trace de logs derrière.

Comme bien indiqué par Songoku34 plus haut il était bien préciser que celui-ci était bien fait par BOT donc, le risque de bot banni n'était pas écarté à 100% et donc par conséquent je suis désolé, mais je ne peux rien faire d'autre pour le moment en attente de réponse du jeu.
 

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
Rating - 100%
6   0   0
J'ai pu recuperer mon compte en leur envoyant un mail, ils m'ont expliquer que mon compte a était mit sous protection dû aux multiples adresses IP.

Maintenant me reste plus qu'à voir avec Fly car du coup j'ai payer mais le taff n'est pas terminer et je n'ai pas envie de reprendre un ban def, a voir ce qu'il propose comme compensation..
 

jacjac

Membre
Jan 31, 2010
24
0
561
34
Rating - 0%
0   0   0
Vous pouvez enlever le [Approuvé] svp ?
On s'est fait arnaqué clairement.
Même si il avait de la bonne volonté, il n'a rien prévu concernant la sécurité des comptes et il ne rembourse même pas...
 

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
Rating - 100%
6   0   0
Je pense aussi que le [Approuvé] devrait-être enlever, cette personne ne donne plus aucun signe de vie, elle a certainement dû me supprimer de Skype puisque je ne la voit plus connecter depuis le moment ou j'ai était ban .
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Rating - 60%
3   2   0
Ce très chère monsieur à tenter de m'arnaquer aussi , malheureusement pour lui , ça n'a pas marcher , m'a ensuite supprimer de Skype.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Je n'ai toujours pas été remboursé...

J'ai pu recuperer mon compte en leur envoyant un mail, ils m'ont expliquer que mon compte a était mit sous protection dû aux multiples adresses IP.

Maintenant me reste plus qu'à voir avec Fly car du coup j'ai payer mais le taff n'est pas terminer et je n'ai pas envie de reprendre un ban def, a voir ce qu'il propose comme compensation..

bon bah plus aucunes nouvelles depuis ..

Vous pouvez enlever le [Approuvé] svp ?
On s'est fait arnaqué clairement.
Même si il avait de la bonne volonté, il n'a rien prévu concernant la sécurité des comptes et il ne rembourse même pas...

Je pense aussi que le [Approuvé] devrait-être enlever, cette personne ne donne plus aucun signe de vie, elle a certainement dû me supprimer de Skype puisque je ne la voit plus connecter depuis le moment ou j'ai était ban .

#SonGoku (je m'en mêle pas ils ne savent juste pas comment contacter ^^)

Ce très chère monsieur à tenter de m'arnaquer aussi , malheureusement pour lui , ça n'a pas marcher , m'a ensuite supprimer de Skype.

Merci d'ouvrir une plainte sur le forum si vous avez des réclamations, avec le plus de preuves possible, je vais le contacter pour lui demander ce qu'il se passe.

SonGoku
 

FlyAway

Membre Banni
Sep 1, 2016
35
0
427
31
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

En aucun cas je vous est arnaqué.
Vous etiez tous au courant que le powerleveling avait un risque de banissement.
Et comme vos compte on été banni vous le compté comme une arnaque.

Je n'ai supprimé personne de skype, j'ai juste été absent pour ma reprise d'école je n'ai donc pas pu me connecté.
Ce qui on une réclamation à me faire veuillez venir par MP svp.
Nous reprendrons le PL à 0.


Concernant Eroika je n'ai jamais arnaqué cette personne, pourrait tu s'il te plait mettre un screen de notre conversation qui prouve que je t'ai arnaqué ?
Merci
 

SuperKev59

Nouveau Marchand
Jan 21, 2010
62
2
914
Rating - 100%
6   0   0
En aucun cas je n'ai dit dans mes messages que tu m'avais arnaquer tu peut les relire.

La seule chose que je te reproche c'est de n'avoir donné aucunes nouvelles depuis mon ban, ce qui m'a laissez pensé que tu m'avais supprimer de skype puisque je ne te voyait plus du tout connecter pendant plus d'une semaine, alors certes tu as peut-être repris les cours mais laissez un message aux personnes qui t'on payé pour ce service n'aurait pas était de trop.

Quand tu dit " Nous reprendrons le PL à 0" c'est à dire? car mon compte a déjà était ban une fois, alors si c'est pour qu'il soit ban def non merci.

Il faut donc trouver une autre solution pour moi comme pour les autres personnes concernés s'il y'a.
 
Status
Not open for further replies.