TERMINE Power leveling Dofus [New]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922

Je me lançe dans le power leveling dofus.

Moyen de payement pour l'instant que paypal.

Les conditions:


Compte abonné, Avec quelques kamas pour zaap ect.., bonne panno sagesse(dépend du levels) et la confiance!

Il peut être sur n'importe quel serveur , n'importe quel races etc..

Mes tarifs (a discuter):

niveau 1 > 50= 4 euros.

50 > 100 10 euros.

1 > 100 15 euros.

J'arrête d'xp jusqu'au niveau 120 maximum (je ne fait plus les persso thls)

Enfin breff sa dépend du niveaux quoi.

Bien sur si le compte est déjà levels exemple 10 et que vous le voulez a 30 réduction

Pour faire up vos personnage:


Bas niveau pichons, cochon de lait et Boo, après a un niveaux plus supérieure je pensais au kanigrou, Dj blop, Frigost, Trool,
Pour les plus Haut niveau je vais les faire up frigost trool...


Comment on procède:

Vous me confier le compte durant le temps désirer via skype ou message privée, je vous fait un rapport de sont développement chaque jour un peu près.

actif: (0/1)

En attende: 0/1


Pour plus d'info me mp ou skype !

Skype: Theshinshan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des critique a me les faire pour améliorez ma page faite le moi savoir en mp merci!

Ps: Pas de payement après je ne fait pas crédit.
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
T'aurait plus faire une meilleure présentation, moi je suis pas trop satisfait. Je vais choisir nofire personnellement.

Mais c'est quand même pas mal. Bon jeux à toi!
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Je sais pas mais je gère pas pour mettre comme les autres ^^' tampis si tu veux acheter Power leveling tu sais ou me contacter :D si nan toujours dispo

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Toujours dispo majouter skype
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Ichilow je comprend mieux ton post de "mouton" (( une personne qui dit un truc , et tu le suit )) , un conseil , j'ai déja accepter des payement après , => arnaque , un conseil débrouille toi pour trouver un moyen d'arrangement comme je fait. Mais fait comme tu veux.

Ensuite cela se vois directement que tu tes inspirer de mon poste , tel que le compteur indicatif , cela ne me dérange pas , mais un petit pv pour demander ou autre , ça prend deux sec.

Bref' bonne chance a toi.
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Oui j'avoue le compteur oui, après se que j'ai copié je vois pas ^^",
mais peut être que j'ai agi en pensant au tient ^^" vraiment désolé et merci de ton accord je compter de mp plus tard pour le payement après je pense aussi que je l'enlèverais si arnaque et merci du conseil j'éspère qu'on serais bon ami ^^"
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Oké, no soucis en même temps faut le comprendre il a plein de perssones a xp et pas moi x)
 

Arthyoxyd

Membre
Feb 24, 2012
16
0
426
BZH
J'ai entamée un marché avec ichilow aujourd'hui, tout se passe bien je paye par paypal pour un up 120. Tout se passe super bien :) Je vous tiendrez au courant à la fin mais je pense que tout se passera bien. :)
 

AlexFAF

Nouveau membre
Oct 11, 2010
1
0
421
40
J'ai payé pour un up 120 via paypal et tout se passe super bien, je vous tiendrai au courant !
 

Arthyoxyd

Membre
Feb 24, 2012
16
0
426
BZH
Mon up 120 est un peu long malgré que ce week end nous sommes en xp double mais bon je patiente.
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Ouais désolé du retard mais t'inquiète vu que j'ai jusquo 21 pour toi :)
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Biensur, mais la j'ai 2 clients faudras que tu patient :) add me skype
Theshinshan
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,006
0
942
Dans une grotte
Franchement, à se méfier..

Tu perds en crédibilité, on t'aurait peut être cru.

Mais là, te tapez un monologue avec tes deux autres comptes secondaires, NON !
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Euh double compte surement pas lol!!! On pourras parlé a 3 sur skypes si tu me crois pas lol double compte, c'est mon seul compte j'ai pas que sa a faire lol! Ajoute moi skype si tu me crois pas !
 

thecnologe

Membre
May 11, 2012
52
0
306
33
Cb Pour un Sram de lvl 1 a 155 ?
( Server Kuri)

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

Je vien de t'ajouter sur Skype .
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
MDRRR , il utillise un bot pour exp les perso spece de bouffon va je l'ai pris un up de lvl 1 a 100 et je joue 4 jour avec mon compte et la je recoi un email ya ecrit ban pour motif:tricherie salle pd va supr ton post
 

Irron Man

Membre Banni
Jul 6, 2012
28
0
311
C'est tout à fait compréhensible sa colère , ce n'était pas inclu dans le post l'usage de bot pour le PL.
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Bon, FermeTaGL déjà merci de me parler correctement, j'ai jamais use de bot tout est fait manuellement et en plus je ne t'est jamais fait du pl.. donc merci de pas posté des messages comme ça si ses pour dire n'importe quoi merci.. la prochaine fois apporte une preuve et pas juste des mots..
 

zjeremy

Membre
Jan 25, 2010
19
0
566
Bonsoir, besoin d'un petit devis, un Up du niveau 91 à 120 sera à quelle Tarif ? et pour combien de temps te faut t'il le personnage ?

Oublié de préciser qu'il est sur le serveur Amayro, et n'est pas full Sagesse non plus. C'est un Sram.
 
Last edited:
Mar 25, 2011
529
0
922
26
Ici :)
tu n'a pas mit la duré , et ya un petit problem --> 1 a 50 > 4euro , 50 a 100 >10euro et pourquoi 1 a 100 15euro ? ya un euro de plus xD
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
La durée dépends, je n'utilise pas de bots je suis un humain pas une machine, Bon parce que j'ai pas envi de me faire 3 euros je préfères 4 ensuite 50 a 100 car c'est plus difficile d'xp c'est pas comme si tu passé du niveau 1 a 200 en un combat hein.. Faut réfléchirs un peu avant de posté !