Power leveling dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]xel

Membre
Aug 1, 2012
63
0
211
33
Critères pour vous faire du PL:
• La confiance (Je ne dis pas que vous devez me faire confiance et ne jamais rien me demander ! Je donnerais mon skype à la fin de se topic auquel vous pourrez me contacter me demander des screens si les levels avancent bien etc... Si vous voulez je peux même le faire en faisant un partage d'écran si vous avez le temps.)
• Être abonné (oui car je ne compte pas faire exp un level 50 à 60 à incarnam ou sur des pious. x')

• Avoir un pano sagesse / combat (de préférence sagesse)

• Être respectueux, donc ne pas m'insulter car je n'ai pas accepter votre PL car vous n'avez pas les critères donc d'abord tenter d'être gentil et conciliant car si vous l'êtes avec moi et que vous avez un minimum de critères et que vous êtes sur le serveur d'un des comptes que l'on m'a "prêter" je pourrais peut être si je ne suis pas "surcharger" vous prendre sous mon aile.

Payement:

Oui malheureusement pour certaines personnes je ne suis pas gratuit. (^.^)

Les payements se font avant et via paypal ou via micro payement mais je ne préfère pas je perds 1/3 de l'argent que je suis censé gagner.

Du level 1 à 40: 4 euros

Du level 1 à 50: 5 Euros

Du level 1 à 70: 7 euros

Du level 1 à 80: 8 euros

Du level 1 à 100: 10 euros

Réduction?!: Bien sûr si vous êtes level 20 et que vous voulez monter level 40 il y aura réduction du tarif !

A partir d'un level supérieure a 100, tout dépendra de votre level.

Pour me contacter: Mon skype: axel.xlll

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre si vous le souhaité.

Bonne journée/soirée à vous.