Power Leveling Hyrkul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[C]raft

Membre actif
Jul 18, 2012
101
0
221
27
Salut !

Introduction

Après les commandes que nous avons reçu mes collègues et moi, nous avons décider car nous ne pouvions plus gérer l'ancien powerleveling.
Aujourd'hui, je décide d'en ré-ouvrir un, seul, sur le serveur hyrkul.
Les payements se feront par paypal, ou par code(s) ou des kamas sur hyrkul que je devrai vous envoyer. Vous payerez avant, ou alors un certain nombre d'euros tous les un certain nombre de levels.

Pourquoi ce PowerLeveling ?

Je le fais pour me faire de l'argent sur le serveur hyrkul pour pouvoir transférer mon personnage sur Li Crounch, où m'attend une bonne panoplie pour mon iop feu.

Les conditions

Pour être apte à me confier votre compte, vous devez obligatoirement posséder su celui-ci :

- Un abonnement d'au moins 1 semaine
- Une panoplie xp donc aventurier puis prespic
- Quelques kamas pour zaap

Les offres

Je ne ferai pas un gros pwl comme la dernière fois, pour preuve que je n'ai pas réussi à le gérer.
Donc voici les nouvelles offres, qui sont valables pour tout le monde, personne n'aura un niveau supérieur sauf si je m'en sens capable.

- Level 1-20 : 0€20
- Level 20-40 : 1€
- Level 40-60 : 1€50
- Level 60-70 : 2€

Voilà pour le premiers prix, voici les suivants :

- Level 1-20 : 0€20
- Level 1-40 : 1€
- Level 1-60 : 2€5

Une envie spéciale ?

Vous voulez un enutrof ou un eniripsia que je devrai monter depuis le niveau 1 ? Alors il vous faudra impérativement posséder un atouin. Sinon, le jeu sera beaucoup plus long.

Transférer un personnage ?

Vous voulez que je monte votre personnage sur Hyrkul, puis le transférer autre part ? Il faudra me laisser 5-6€ de plus, pour pouvoir trouver l'argent. Oui, je déconseille de vouloir transférer juste après.

Explications finis

Voilà, pour le moment, je peux prendre 2 ou 3 commandes en même temps.
Répondez à ce sujet avec votre skype, et ce que vous possédez sur le compte. Si cela me convient, vous recevrez une invitation.

Merci de votre lecture, et à bientôt.
 
Status
Not open for further replies.