TERMINE Power leveling KURI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Altarya

Membre
Jun 11, 2014
22
0
126
In my mind
Chers Dofusiens, chères dofusienne,

Je viens sur ce forum pour vous présenter mon service de Powerleveling personnage sur DOFUS.
Pour le moment, sachez que je ne présente ce service que pour le serveur Kuri, mais que peut-être un jour, celui-ci s'étendra à d'autres serveurs (pour l'instant ce n'est pas le cas)

Bien, maintenant je vais vous annoncer mes conditions concernant mon service (payant bien évidemment)
* Le compte sera abonné. (1 semaine par une 1 semaine pour éviter tout problème)
* Le personnage sur le compte, sera full sagesse . (pour aller plus vite)
* Le personnage à xp devra déjà être supérieur au niveau 50 avant de commencer.
* Le personnage devra avoir des stuffs sagesse (picpic, dent wabbit, DB etc ...)

Maintenant, je vais vous expliquer le procédure concernant le service que je vous propose.
- Tout d'abord, vous devrez vider votre compte ou en créer un nouveau pour l'occasion (entièrement peu importe le serveur) des ressources/items de valeurs. Ensuite vous devrez monter son personnage niveau 50 minimum (tout en me disant à quel niveau il souhaite le monter) en lui laissant les panoplies sagesses adéquat au niveau de personnage que vous souhaitez atteindre. Puis commence l'aventure :)
///Vous pouvez aussi avoir accès à ce service, même si vous commencez à un niveau plus élevé !///

Maintenant, parlons un peu du prix de ce fameux service (qui normalement est moins cher que la normale) :

50 - 80 = 4 euros (environ une journée)
50 - 100 = 6 euros (plus d'une journée)
50 - 120 = 12 euros (environ 2 jours)
50 - 150 = 18 euros (entre 4 jours et une semaine)
50 - 180 = 24 euros (entre 1 à 2 semaines)
50 - 199 = 30 euros (plus de trois semaines)
199 - 200 = 60 euros (3 semaines maxi)

Vous pouvez aussi accéder au service, même si votre compte est déjà à un niveau supérieur à 50, dans ce cas là, le prix sera moins cher que ceux présentés ci-dessus.

=> Le paiement sera effectué avant de commencer le powerleveling via l'envoi de sous à un ami sur Paypal (pour éviter les litiges) et Starpass (code audio)
=> En cas de problème(s) éventuel(s), je m'engage à rembourser le client.
=> Je serais disponible pratiquement 24H/24 sur skype pour vous informer de l'avancement de votre/vos personnage(s).
=> Si ce système marche bien, un système de parrainage sera mis en place, pour vous faire économiser un maximum !
=> POUR ME CONTACTER SUR SKYPE = altarya.power

Bref je m'arrête là et j'espère vous dire à la prochaine !

Merci à tous :)
 
Last edited:

Altarya

Membre
Jun 11, 2014
22
0
126
In my mind
UP :) déjà quelques clients satisfait de la méthode et de l'avancement de leurs personnages !!!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.