Power-leveling sur league of legend (LOL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blacko-el

Membre
Mar 6, 2012
58
0
311
Bonjour!

Je suis ici pour vous proposer un Power Leveling de qualiter sur League Of Lengend pour le up de niveau ou le up de ELO

le prix pour niveaux:

1-5 / 2 €
5-10 / 3.50 €
10-20 / 5 €
20 -30 / 8.50 €

1-30 / 15 €

Vous serez mit au courrant de l'évolution chaque jours et a chaque up!

le prix pour ELO:

900-1200 / 2.50 €
1200-1400 / 4 €
1400-1600 / 8.50 €


Tous les prix sont a négocier et j'accepte paiement via
strapass
paypal



(contact via skype!)
 

Artishoow

Membre
Apr 15, 2013
6
0
201
Bonjour à tous,Je me présente joueur occasionnelle sur League Of Legend, je suis un amoureux de ce jeux..Je suis à la recherche un "Booster" d'elo. J'ai actuellement 1430 d'elo (Silver 1). Je n'arrive pas à passer en Gold.Je viens donc chercher secours.. J'ai une tranche de prix dans ma tête pour récompensé mon booster. je vous laisse mon skype pour discuté : "antoined123"PS : J'invite les gens de bonne volonté et généreux à venir m'ajouter sur skype.Merci à vous
 

biishop

Membre
May 17, 2010
8
0
561
33
Salut à toi,

Je serai intéresser pour un Up au niveau de l'élo, tu fais toujours ? :) Si oui ajoute moi sur skype :Hansounet33
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
ce post date de 2012 et n'est surement plus valable. si vous avez besoin d'un pl vous pouvez me mp ou m'ajouter sur skype (giant.sausage) je suis diamant 2.
 

Roxxor11

Membre
Jan 15, 2010
67
0
912
Bonjour, je vous présente mes services de Powerleveling et de Coaching .

Survivant de la saison 1 de League Of Legend, fort de mes 3 années d'expérience, j'ai , cette saison, enfin pu décrocher Le Diamond V (Actuellement Diamond III ) .

Principalement jouant dans la Jungle Et Au Middle . Je connais un certain nombres de TIPS, plus ou moins connues, et peu carry sans difficultées Jusqu'au Platinum I

Pour le coaching , SEULEMENT pour le poste de Jungle ! 10€/h .

-Première heure :
Apprentissage de Nasus ( Personnage pouvant Carry une game a lui seul, vous donnant aussi une bonne autonomie . )
Les Counters Gank
Ne pas avoir de problèmes pour cleans sa jungle .
Faire des gank relativement violent, assez simplement à bas elo . Avec justes quelques fondamentaux et quelques heures de cours , je vous promez que vous aurez Le Gold , Le Platine voir Le Diamond si c'est votre objectif.

Si vous chercher un coaching middle , mon collègue Diamond I le propose pour 15€/l'h

Powerleveling simple :

Bronze V -> Bronze I 8euros / palier

Bronze I -> Silver I 10euros / palier

Silver I -> Or III 14euros / palier

Or III -> Or I 16euros / palier

Or I -> Platine IV 20euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter

Powerleveling En DuoQ :

Du au nombres croissant de demandes de Powerleveling en DuoQ, et la complexité a pouvoir les réaliser étant donnée que je travail déjà en DuoQ.

Bronze V -> Bronze I 16euros / palier

Bronze I -> Silver I 20euros / palier

Silver I -> Or III 28euros / palier

Or III -> Or I 36euros / palier

Or I -> Platine IV 40euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter


Payement Paypal d'avance.
 

Gaytsougah

Membre
Jul 8, 2013
5
0
201
Bonjour moi et mon duoQ vous proposons nos service de elo boost. Nous sommes de niveau diamant et de soloQ Diamant et Platine.Nous vendons notre experience de jeux afin de vous faire passé de division. Le boost s'effectue en double boost ( nous boostons les comptes 2 par 2 en duo q )ou solo si vous êtes tout seul.Les prix sont de 10euros par division au niveau bronze, 15 au niveau silver et 20 au niveau or. posibilité de négocier les prix si beaucoup d eloboost a effectuer.le compte devra avoir une MMR qui ne soit pas très basse sinon petit surcout du a la difficulté de redebloqué l'elo.Premier contact par MP et se suivra une relation vocale ( sans doute skype )Bon jeux, bonne vacance.
 

biishop

Membre
May 17, 2010
8
0
561
33
Je recherche aussi quelqu'un de confiance pour un Pl, j'aimerai savoir vos prix, votre façon d'opérer, contacter moi via MP dans un premier temps.

Merci all.
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
Toujours dispo pour toutes vos pl vous pouvez m'ajouter sur skype giant.sausage (je suis diamant 1) je fais egalement du coaching bien que cela soit réservé a ceux qui ont un peu plus de moyen. A bientot !
 

¤Sh2Dii¤

Membre
May 22, 2010
27
0
902
Bonjour!

Je suis ici pour vous proposer un Power Leveling de qualiter sur League Of Lengend pour le up de niveau ou le up de ELO.Je joue à League of Legends depuis bientôt 3 ans et j'ai actuellement ~2000 Elo (Platinium II) et je main AD Carry mais je peut aussi support car je main la bot lane.

800 elo - 1000 elo : 20 euros
1000 elo -1200 elo 30 euros
1200 elo - 1400 elo :40 euros
1400 elo - 1600 : 50 euros
1600 elo - 1800 euros : 60 euros

Il est vrai que ces pris ne sont pas donnée mais il faut que je joue au moins 15 game et cela prend un maximum de temps . De plus vous pouvez toujours me contacter si vous voulez un power leveling personnalisé ( ex : un bo3 , un bo5 , match de placement etc)

Le payement se fait uniquement par paypal , bien sur vous pouvez me payer au fur et a mesure des games


Vous pouvez m'ajouter in game : Balouze ou sur skype : balmax-balmax
De plus voici quelque rérérence sur mon profil de joueur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
Toujours dispo pour toutes vos pl vous pouvez m'ajouter sur skype giant.sausage pour parler des prix car chaque situation a son prix :) (je suis diamant 1) je fais egalement du coaching bien que cela soit réservé a ceux qui ont un peu plus de moyen. A bientot !
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Bonjour joueurs diamant , ayant une ancienneté de 3 ans disponible pour tout vos besoins de powerlevelings .
Actuellement étudiant en droit Je reprendrai mes études début septembre ,
De ce fait je peux activement exercé mes services jusqu'à la rentrée et ceux Pour des prix cassé . Selon certaine situation je demanderai que 20 euros pour vous faire par exemple passer de gold à Platine .

N'hésitez pas et profitez en .

Je reste joignable via Le jeu EUW : Jin IV ou sur skype : babyo74
 

ss2

Membre
Dec 28, 2009
12
0
561
31
Bonjour,

Je suis platinium 4 et je cherche à m'amuser un peu, je propose donc de sortir votre compte du bronze sans rien en échange bien sûr. Si vous avez un deuxième compte, on peux duoq, si vous préférez participer.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé avec votre pseudo LoL.
 

estalon

Membre
Aug 25, 2013
7
0
121
POWER LEVELING LEAGUE OF LEGENDS EUWEST



Mon expérience, moi, estalon :
-j'ai un autre pseudonyme que je ne dévoilerai pas par soucis de discrétion
-Je joue à League of Legends depuis 3 ans
-Je suis actuellement Diamant 4 en soloQ
-J'ai déjà de l'expérience dans le domaine du Poawerleveling, en effet j'ai aidé quelques amis à monter leurs comptes.


Les garanties:
-L'anonymat, je n'ajouterai personne sur votre compte et ne parlerait à aucun de vos amis
-La sécurité, un bon comportement en jeu et des risques de ban quasi-inexistants
-La disponibilité, je suis présent 7 jours sur 7 et vous tiendrez régulièrement au courant de l'avancement de votre compte



Les prix :


Bronze V > Bronze IV : 8€
Bronze IV > Bronze III : 8€
Bronze III > Bronze II : 8€
Bronze II > Bronze I : 8€
Bronze I > Silver V : 10€
Bronze V > Silver V : 25€



Silver V > Silver IV : 12€
Silver IV > Silver III : 12€
Silver III > Silver II : 12€
Silver II > Silver I : 12€
Silver I > Gold V : 10€
Silver V > Gold V : 40€



Me contacter :
- Skype : lico-mx
- Par MP
- Directement sur ce post

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas,
A bientôt et merci !
 

MyEloBoost

Professional EloBoosting
V.I.P
Marchand
Sep 7, 2013
63
0
907
Bonjour, nous sommes de nouveaux EloBoosters de League Of Legends. Notre service Français vous propose un Power Leveling de qualité qui va vous satisfaire.

Voici nos tarifs :

130910105347573736.png

Pour le boost de Platine I jusqu'à Diamant nous estimons que celui-ci vaut en moyenne 80€ étant donné que la difficulté est nettement plus importante dans cette fin de série.

Vous pouvez nous contactez pour plus d'informations:

- Skype : gnapiii
- Skype : aniwen34
- Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Site : En cours de construction

N'hésitez pas à nous ajoutez sur skype nous acceptons bien évidemment de parler par micro si vous le souhaitez.

La durée du Leveling dépend de votre commande.

Nous acceptons Paypal et nous sommes à la recherche d'un moyen par PaySafeCard.​
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Joueur de niveau diamant : Principalement Jungler , Et étudiants en droit je propose mes services de powerlevelings . Beaucoup moins cher que la moyenne .

Chaque prix est à discuter pour chaque cas . : )

Merci de me mp ou de me joindre sur mon skype babyo74 ou bien même directement en jeu : Jin IV
 

kaze32

Nouveau membre
Sep 13, 2013
1
0
121
Mon expérience, moi, kaze32 :
-Je joue à League of Legends depuis 3 ans
-Je suis actuellement Diamant 2 en soloQ
-J'ai déjà de l'expérience dans le domaine du Powerleveling
-L'anonymat, je n'ajouterai personne sur votre compte et ne parlerait à aucun de vos amis
-La sécurité, un bon comportement en jeu et des risques de ban quasi-inexistants


Les prix :
-platine 40€/div
-platine 1 > diamant 5/ 60€

-diamant 75€/div (diamant 1 maximum)



Me contacter : Skype : lico-mx
 
Status
Not open for further replies.