JEU Power Of Troll Avis + Idées

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Salut , a tous :D
Aujourd'hui (oui pas demain u_U)je vais vous présenter mon projet.
Un jeu regroupant différent mini jeu en rapport avec les trolls j'en ai déja fait 2 mais je voulais quelque avis et idées donc voila ^^ je ne donne pas de lien de telechargement pour le moment mais une video quand meme ^^ pour finir ne faites pas attention au nom du jeu dans le menu j'ai oublier de l'enlever ^^ et que dans la video l'affichage du curseur a été desactivé.
Je remédierai a tout sa a la prochaine video :D (si il y en a une )

La video :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eSxHSEyDGM0&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Cordialement,
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Je comprends x) mais prochaine fois quand vous dites un truc negatif donner moi un moyen de coriger ma faute non ? :3
Cordialement,
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Super, après avoir lue les commentaires j'ai oublié ce que je voulais dire...

Bonne continuation
 

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Je comprends x) mais prochaine fois quand vous dites un truc negatif donner moi un moyen de coriger ma faute non ? :3
Cordialement,

Pour tout te dire tes jeux sont des reprises d'autres jeux et en général quand on reprendre quelque chose c'est pour l'améliorer or ici c'est assez "laborieux" le contenu est vraiment fin, on se tape un crise d'épilepsie puis au deuxième l'imagine de fond (je trouve) est pas mal :') mais après le contenu est comme au premier (voir plus) mince, il a ni cul ni tête le second jeu d'ailleurs :/. Moi je ne sais pas programmer ce genre de choses alors je te dit tout de même GG mais après y a rien d'exceptionnel .
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Apathique, j'aime ton commentaire :D je dois modifier le decor du premier jeu ,je sais :c ensuite pour la qualité sachez que c'est tout a fait normal que c'est asser moche je veux d'abord avoir quelque mini jeu et une idee de menu ensuite je modifierai
cordialement.