PowerBot Cracked 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
enufeu, serais-tu capable de faire ne serait-ce que le dixième du travail de Yoalin ?
Moi pas.
Et aujourd'hui, c'est le seul qui me permet de continuer à développer mes plugins.
Certes, il y a quelques bugs, mais Yoalin travaille dessus.
Personnellement, l'adaptation de ShadyPets (YourPets) fonctionne très bien. Même mieux qu'avec Shady du fait qu'on ait pas besoin d'ouvrir la fenêtre D2
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Cue ta des info sur la reouverture du site ?
Enufeu stop dire que Power c'est de la merde, c'est en beta donc c'est normal que ce soit pas encore genial, tu pense que Shady ca a ete bien des le premier jour ?
 

pierredu59

Membre
Apr 22, 2012
27
0
301
28
dans un coin perdu =)
cue ,

lovercraft crack les bots pour nous , sa évite de les payer car sérieusement pourquoi prendre des bots ??? logiquement c'est pour se faire des kamas, donc au final sa revient au même on devrait quand même payer le bot ( qui ferme au bout de 2 mois généralement) ou se faire des kamas par ogrine.
et puis tu dit "Ça aiderait bien plus la communauté" parce qu'ils ne nous aident pas la ?

se n'est que mon avis , chacun est libre de penser se qu'il veut.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
m-gui ton commentaire n'as aucun sens rendors toi ? mais putin de merde tu veux dire quoi ? je dors tous les jours ton commentaire montre que tu n'as rien a dire juste les phrases qui vont même pas partie du sujet tu viens de t'inscrire tu veux ouvrir grande ta gueule ? la prochain fois parle en moins du crack ou alors ferme la

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

Cue et bon après power bot est un bot bourré de bug après yolain se plaint car son bot est cracke si il protege pas bien son bot il a pas le droit a se plaindre
capitin est ce que on paye un bot en beta obscur3 la pas fais il a des serveur japonais de dofus gratuit qui te garentie que se bot plein de bugs continuera et ne fermerait pas ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
qui ta dis que je rage est ce que tu pense qu'une simple phrase montre que je rage ou bien tu sais en moins la définition de rager ? est ce que ce "=)" est vraiment ton visage mnt ou sa "-__-" ? une simple phrase ne montre pas comment est un homme ou une femme mnt je suis super content mnt
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
@CaptainLoo : non je n'en ai pas

@pierredu59 : Tu ne penses pas qu'en créant de nouveau projet, avec de nouvelles fonctions, ce n'est pas mieux que de s'acharner à décourager un développeur ?
Je pense que oui. Aider la communauté, c'est développer de nouvelles idées. C'est ça qui enrichit la communauté. Pas s'acharner à détruire le travail de quelqu'un au point de le décourager.
Exemple : J'ai de NOMBREUX projets de plugin. Déjà ShadyPets était le premier du genre.
Si j'avais quelqu'un qui s'acharnait à distribuer des cracks de mes plugins, j'aurais surement tout laissé tomber...
Donc oui, je persiste à dire qu'il vaut mieux créer que détruire !

EDIT : J'ajouterai aussi que je suis tout à fait pour les cracks de bot fermé. Mais ceux en cours de développement, c'est vouloir mettre fin à un projet qui n'est pas terminé...
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je me défends le sujet est terminer son but est fait voila on attend un modérateur le ferme
SI VOUS VOULEZ PAS QU ON CRACK VOS LOGI PROTEGEZ LES
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
ton commentaire n'as aucun sens flood pas celui la
quand viendra quelqun comme obscur3 ?

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

la faute de qe qui est arrivait a power bot c est de yoalin il avait aucun probleme avec shady <3 yamat l3az
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
Shady a longtemps eut des bugs de freeze, d'écrans noirs et de déconnexion. Qu'est ce que tu racontes ?
Tant que Yoalin sera actif au niveau des mises à jour et de la résolution des bugs, il n'y a aucune raison de s'acharner sur les bugs existants.
Oui, il y en a, Yoalin travaille dessus et Basta
Pas la peine de faire tout un cinéma en dénigrant son travail
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
en moins shady marcheait je peux meme pa co un compte avec ce bot la commaunte etait parfait les moderateurs obscur3 et dimo bref shady meilleur bot si tu veux cree un bot tu dois etre fort et tu sais que faire sa fait longtemps que c est down et apres il veut payer un bot de merde maintenat les gens on payer peuvent meme pas lutiliser en phase de beta

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

tu veux dire quoi par la priorité ? qu'il vient pas pleurnicher ici apres qu on crack son bot
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
Shady a atteint la perfection après plusieurs mois. PowerBot a à peine 1 mois. Donnez lui une chance peut-être ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
shady est une révolution depuis sa sortie il a pas était payant depuis le début il avais pas de bug de freez au première maj je peux même pas co un compte avec ce je appelrai pas un bot il a meme pas tenu 1 semaine il veut sortir un bot payant alors qu'il a smart bot bcp mieux ? Power bot le pire bot de dofus la chance est devent lui on attend alors quand un crack sort il laisse tomber et commance a pleurnichez

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Cue tu est en contacte avec Saf ? je vous conseille sortir un bot a vous deux
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Saf sa fait longtemps qu'il est pas co bon pour ceux qui ont ouvrez leur geuele je vous attend et si vous repondez soiez pas surpris par l insulte regard la condition d avant
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Bon Enufeu arrête de faire ton lèche cul et apprend un peu à écrire parce que je suis obligé de relire 20 fois ton message pour comprendre ...
Shady était un bon bot mais pas extraordinaire, tu devais faire parti de ces gens qui ont pleuré 20 jours à sa fermeture. PowerBot deviendra très grand et d'ailleurs si tu n'arrives pas à rentrer un compte c'est que tu ne sais pas t'en servire.
Pour Rester dans le sujet
Je trouve que cracker un bot c'est pas sympa pour son créateur, de plus un crack sans MAJ = mauvais packet = bann ....
Bref, je ne suis pas pour le crack des bots actif par contre les bots mort GOGOGO

PS : Savez-vous pourquoi erreur 404 forbiden sur le site de power bot ? :) merci.
Sur ceux :)
Enufeu stope lèche cul kikoo : WHAZAHBOUIH SHADY C KROH BIEN RIEN SERA MIEUX Cete le meileur bot du mond wazzzzibouh.
Cordialement.

EDIT : Tu peux être très intelligent comme ... Kikoo lèche bot.
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Haha tu as tout dis .
Sinon je n'ai aucune nouvelle pour l'erreur .
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je leche le cul de ta mere verifie il est encore huimide shady etait bon ? shady est le meilleur bot j ai pas pleure quand shady a fermer j ai accepter on voulait pas voir obscur3 en prison power bot tres grand il a meme pas tenu 1 semaine faire payer une arnaque a les gens c est mal ou est votre hero yoalin tu sais meme pas le probleme que j ai sur power alors tu dis que je sais pas m enservivre ? je ne sais pas entrer un compte je connaisles pc depuis que j ete a 4 ans et je reste 10h par jour sur mon pc c est quoi de difficle d utiliser un clavier et une souris ?
tu trouve que payer un bot plein de bug qui dure meme pas 1 semaine c ete sympa le crack de power est a cause de yoalin shady jamais cracker
bref power bot est une arnaque
si tu comprend pas mon ecriture je men fou ta qua trouver un mur et frappe a tete avec
powzer serait un grand bot ? meme pas ds tes reves tu as jamais ete ds la periode de shady et je parcle pas du bot de tout la commanute les admins les modo et les membres shady c est l experince de la vie d un chetaer jamais j avais l envie de jouer dofus sans shady
tu defend merde bot alors qu il marche meme pas
tu sais pourquoi erreur 404 ? car le site est down car yolain pleurniche en se moment car il peut rien faire si il eaitun bon admin il aurait regler le blem depuis longtemps ou en moins dire qu il ferme
 

bled78

Membre actif
Oct 27, 2010
168
2
924
Enufeu , a raison ... Je suis pas leche mais bon

expliquation : Shady étais 1 superbe bot , qui a tenu le temps qu'il a tenu ... J'ai payé Shady est je suis fière de dire que j'ai recommencé grace a lui , Obscur nous a arnaqué ? NON FAUX MEME SI LE BOT AURAIT TENU 2SEMAINE LE PRIX N'étais pas chère = Qualité/Prix...
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
@Enufeu : Saf et moi créer notre Bot ? Avec ton attitude et celle de certaines personnes, ça ne donne vraiment pas envie de commencer quoi que ce soit.

De plus PowerBot est avant tout une API qui ne comporte aucuns bugs. Juste quelques manques par ci par là.

La seule chose qui bug, c'est PowerAction. Et c'est la seule chose que Yoalin fait payer.
Au début, Shady était totalement gratuit, jusqu'à qu'Obscur3 mette en ligne DPather... qui lui était un plugin payant.

Donc au lieu de dire que PowerBot c'est de la merde, concentre tes critiques sur PowerAction.

Oui il comporte des bugs et il est payant. Tout le monde le sait ! Achète le car il est moins chère en bêta ou ne l'achète pas et passe ton chemin !