TERMINE PowerLeveling Dofus sur Domen *Prix cassé !*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Daemon

Membre
Nov 27, 2011
10
0
301
31
logo_dofus.gif



Bonjour/Bonsoir cher membre de Cg3. Aujourd'hui je viens vous proposer mes services de PowerLeveling avec une formule un peu spéciale.

Comme vous avez pu le lire dans le titre cette offre n'est valable uniquement sur le serveur Domen.


Offre:

Je ne fais que la tranche du niveau 1 au niveau 60 pour une somme de 4€ Paypal Cadeau ou 2M de Kamas sur Domen.

Je peux faire autant de compte que vous le désirez. (7 à la fois)

Déroulement:

C'est aussi simple que ça, vous me donnez les identifiants, j'y fais ce que j'ai à faire et le tour et jouer.

Je n'ai pas de limite de temps défini, sa peut durer 1 jour comme 3 jours, tout dépends des mes journées.

Condition:

1. LA CONFIANCE
2. Votre compte doit être vide (pas de kamas/pas d'objet) sauf ce qui est demander dans la condition numéro3
3. Une pano Aventurier/Bouf/Prespic doit y être prévu ! (Si pas j'y mettrais les miennes, c'est pour cela qu'il y a la condition 5)
4. Être abo le temps du PowerLeveling
5. Aucune connexion pendant le temps du PowerLeveling

Contact:

Skype: piin071oo
Message privé



Pour ma sécurité personnelle *rire* je n'accepte pas de payement après le PowerLeveling, ce qui m'évitera un tas d'arnaque.


Comptes en cours de Up = 0 / 7



dofus_entete.jpg
 

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
Oups pardon j'aimerais mettre les choses aux clair ! Daemon est mon frère et j'étais sur son ordi quand j'ai posté ce sujet. C'est donc bien moi (Kurama) qui propose les services de PowerLeveling et non lui ! Excusez moi pour mon erreur je viens seulement de la remarquer.

Cordialement, Kurama. :)
 
Status
Not open for further replies.