TERMINE Powerleveling dofus touch all serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonjour,

Je vous propose un service de powerleveling sur dofus touch sur les 6 serveurs bien que mes services sont plus rapide sur les 3 serveurs français, par rapport au level demandé le temps sera plus au moins grand (lvl 199 max) au delà l'xp devient colossale. Du lvl X<100 à 199 je garantis le up en 4 jours maximum.


Prérequis et condition:
Compte donner a nu (sans aucun item)
Je m'occupe de la panoplie et voudrai au minimum un compte level 48 voir 38 afin de porter une panoplie sagesse
Compte abonné afin d'avoir acces au 50% xp
Dés que le compte est en ma possession, je veux pas être déco ou que le compte soit utilisé en même temps que moi

Paiement et mode opératoire:
J'accepte paypal et skrill, ainsi qu'un middleman a vos frais. Je peux accepté aussi des kamas pour un taux d'environs 6€/M.
Je commence a muler votre personnage dés le moment au j'ai reçus le paiement

Tarifs:

50 à 100: 10€
50 à 150: 40€
50 à 190: 100€
lvl>190 chaque lvl = 10€
199 à 200: 50€


Si votre personnage a déjà un certain level contacter moi par skype pour qu'on fixe ensemble un tarif par rapport au level visé
Skype: Lahert3

Pour vous donnez un autre d'idée des prix des sites chinois:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement Pretty



---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up fraichement aujourd'hui

Petite team up dans la semaine prête a rush frigost !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Salut intéressé pour un PWL sur oshimo
Mais je vois que tu n'a pas de vouch pour le moment et que ta page Itrader n'est pas en ta faveur ... :)


QQun a déjà utilisé les services de Pretty pourrait nous en dire plus.

Je te pm
 
Last edited:

ju.34470

Membre
Oct 20, 2013
15
0
902
Oui je comprends et je le prend pas mal
Je donnerais quand même mon avis quand il aura terminé
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Up !
J'arrête le service Vendredi je pense donc foncé c'est maintenant ou jamais !
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Allez les amis !, laissez vous pas avoir par ankama, venez vous faire pl chez Pretty ici au moins au assure lors des rollbacks
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
NEW :
-10% pour une commande >50€
-15% pour une commande >100€
-20% pour une commande >150€
-25% pour une commande >200€
-30% pour toute commande >300€
 

Toukiki

Nouveau membre
Apr 21, 2015
4
0
301
29
Que dire a part que c'eest parfait, Rapide efficace et a l'écoute. Je recommande.
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Les gens qui m'ajoute juste pour dire que mes tarifs sont trop cher, je vous signal que sur dofus touch il n'y a pas d'idole, ensuite 40€ up un personnage de lvl 40 a 150 vous trouvez ça trop cher ? 40€ c'est 4 h de travail et encore alors que up un personnage 150 prend plus de 12h même pour les plus aguerrie d'entre nous ayant déjà des thl stuff et jusqu'à 80h pour ceux n'ayant que leur personnage 40. (je parles en termes d'heure car en réalité ceci prend plusieurs semaine même des fois car les gens n'ont pas que sa a faire).
Je vous propose un service rapide et assez accessible a mon humble avis, peser le pour et le contre et arrêter de comparé dofus touch a Dofus, on n'a ni les idoles ni des team stuff fri² 3 et abysses.
En plus pour ceux qui prennent un service up de lvl 40 à 199 par exemple, vous gagnez environs 10 000 000 de kamas de ressources
 
Status
Not open for further replies.