TERMINE .: PowerLeveling Dofus :.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
.: PowerLeveling Dofus :. (( ALL SERVEURS !! ))

200px-Logo_Dofus.svg.png


Bonjours à Tous !

Je vous propose aujourd'hui Du Power Leveling sur Dofus.
Je suis accompagné d'un ami, nous sommes donc 2 dans ce Power Leveling, ce qui fait que je peux montez plusieurs comptes en même temps.

Je up des comptes de n'importe quel niveau a n'importe quel niveau souhaiter puis sur n'importe quel serveur.


Les Prix :
Level 1 Jusqu'au Level 30 = 3 euro
Level 1 Jusqu'au Level 60 = 6 euro
Level 1 Jusqu'au Level 80 = 8 euro
Level 1 Jusqu'au Level 100 = 10 euro
Level 1 jusqu'au Level 120 = 12 Euro

(( Pour faire un tarif plus ou moins , mais nous changerons sûrement les prix selon le début level jusqu'au X levels , avec le joueur sur accord accepter)

Comment sa se passe ?

Vous me donnez le compte, je monte le compte, je vous fait un rapport tout les deux jours sur le UP de votre compte, mais éviter de vous connectez , car nous travaillons dessus.
Je ne peut monter que 2 comptes en même temps, cette indicateurs ci-dessous, indique le nombre de comptes que je suis entrain de Up en même temps et les comptes que j'ai en attente, je n'accepte que 2 comptes en attente.


Comptes en cours de Up = 0 / 2
Comptes en attente de Up = 0 / 2

Même si tous est plein ( Up et attente, vous pouvez toujours me contactez pour des renseignements ou un futur Up )
Voir même faire du multi compte si nous avons un bas level et un haut level sur même serveur.


Conditions :
-Avoir un abo pendant le temps de powerleveling
-Se connecter très peu voir pas du tout pendant la période
-Rapport et screen possible sur l'avancer
-Avoir une bonne pano (( si lvl 1 aventurier ... ))
-Faire confiance :)



Contact Skype
:
Didou-du-06
contact mumble :
- s6.mumble-illimity.com
- 52352
- IntenseGaming


Cordialement ,
NoFire.


ps : j'ai copier/coller plus ou moins le post de cheuki sous accord (( pote irl ))


Plus de Payement après , cela fait déjà 3/4arnaques !
 
Last edited:

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Sa sent l'arnaque quand tu marque Level 0 Jusqu'au Level 30 le minimum est 1 et que tu marque vous me donner le compte c'est pas plutop vous me prettez le compte non?
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Donner le nom de comptes et le mot de passe sinon je fait le powerleveling comment ? arnaque ? sachant que ont me paye APRES ? bref , si c'est pour dire n'importe quoi tu peux éviter les messages.

Level 0 étant la création de ton personnage :)
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Ok xD j'ai juste penser sa mais je pense que tu pourrais m'aider parce que la ya trop de personne qui me demande de faire du powerleveling
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Samuel , il n'y a pas du tout de problème , je m'amuse en jouant , et aidez les autres et leurs faire plaisirs , remplir tant de choses , c'est bien ! :)
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Petit up , pour les prix ont peux s'arranger , contact sur skype avant quoi que ce soit pour se mettre d'accord etc.
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Samuel , pas besoin de changer mes prix , comme j'ai dit , mes prix sont a discuter , si quelqu'un sais bien marchander , il pourra payer moins chers (( largement )) en dessous des prix , par exemple , j'ai un faible pour les cra , feu de préférence , et donc connaissant la classe par coeur (( siflote )) il y a pas mal de chance que je baisse le prix si ont me le demande (( sans pour autant abuser )) mais par exemple pour un eni feu (( cqfd : full heal )) je ne baisserais absolument pas mes prix , étant je pense , la classe la plus longue a monter.
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Le payment se fait avant , comme dans les magasins , tu y va , tu prend , tu achete , et ensuite tu peux le manger/utiliser etc.
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
je voudrais savoir quel est le moyens de paiement ça m'intéresse merci :)
 

Choji60

Membre
Mar 8, 2012
61
0
306
29
Je suis interessé pour monter un zobal lvl 1 a 120 mais j'aimerais savoir comment se déroule l'échange ? J'ai un peu plus de 200 euros sur mon compte paypal.
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
12euro paiement avant par paypal , tout simplement car si problème tu peux poster un litige sur le reversement , Mais disons que si tu n'as pas confiance (( ce que je peux comprendre )) un 50/50 peut être envisager
 

oliflip

Membre
Apr 11, 2010
17
0
566
34
Je serais intéressé par un iop terre n'importe quel serveur 1-150 si tu accèptes les virements.

mon skype: Dooblanal
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Je suis super bien intéressé, je ne connaissais pas le PW, mais j'ai pas du tout confiance.. Parce que en faite, je voudrais monté un éniripsa, j'essaye de monté team et il me faut encore un éni tu vois, donc en faite je me demande, on doit payé avant de ravoir notre compte au level demandé?
J'aurais besoin le maximun.. Donc 120. L'idéal serait 145 pour CM direct.
Moyen de payement Code allo pass ect, y'a moyen ? :-)
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Plus de payement après , cela se fait avant , ou par tranches de levels ou autres , mais plus après.
Starpass et Paypal seulement.
Si tu n'as pas confiance , ne tente pas alors , je veux pas avoir affaire avec des personnes qui se co toutes les deux secs sur le comptes et m'empêche de PL librement , sinon je serais ravie , précise moi le serv'
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bon,bah je vais toujours tenté alors.. En espèrent que sa se passe bien, les starpass ou ont dois les achetés et c'est combien un starpass?
Je voudrais bien oui, donc payé par tranches de 1 ou 2 Codes il y aurais moyen?
Comment pour tu me contacté ? Par Skype possible? =)
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
relis mon premier message , il y a mon pseudo skype non ? donc contact moi pour faire les finitions et se mettre d'accord