TERMINE .: PowerLeveling Dofus :.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hugo94

Nouveau membre
Apr 10, 2011
4
0
421
Salut,
Tu serais disponible sur le serveur Bowisse ?
Et ... petite question : StarPass c'est bien pas SMS ?
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
ouais en gros t'utilise un bot....
sa tout le monde peut le faire...

en plus dofus serieux quoi......

tu mérite pas d'ètre payer..ok pour échanger contre des trucs mais rien que pour sa soit, t'utilise un bot soit tu te fout des gens en les "scammant".
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Je ne suis pas sure qu'il utilise un bot après je sais pas^^'
 
Last edited:

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Merci Hugo , pour commencer,
Dev , toi qui veux parler a envoyer des calamité comme ça , je mérite plus d'être payer que les 80% autres personnes qui arnaque , ou , qui bot pour up les comptes , ou encore les petits myto de basse court.
De plus "scammant" ne voulant rien dire dans la langue français , tu pourras réessayer plus tard , pour essayer de me démonter mon post , mais je m'en fiche complétement , c'est raté , peu de personne me remercie , mais il y a du boulot derrière , en pv et sur skype. Ne rien voir ne veux pas dire que rien ne se passe , Acta pour exemple.
Pour ichilow , Effectivement tout botteur peux se faire ban , mais cela ne dur pas longtemps apparemment , maximum 24h a ce qu'il paraît , sauf que moi , je les montes a la mains , bref'

sur ceux , bonne soirée.
 

Ski2py

Nouveau membre
Apr 20, 2012
1
0
301
33
Ne pas faire confiance il fait semblant de ne pas me répondre alors que je l'ai payer il a 1semaines environ et maintenant il fait l'afk a chaque fois que je retourne sur Skype pour lui parler alors que je l'ai payer... /!\ATTENTION/!\
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Ont en a déjà parler , tant que les starpass ne sont pas passé , je ne fait rien , ils sont en attente , et normalement il passe a la fin du mois (30/31) apparemment , et vue que il n'y a pas écrit pigeon (( tu peux annuler sur ta facture internet+ il me semble )) j’attends que ceux-ci passe , je me suis déjà trop fait arnaque , maintenant je gère comme je peux.
De plus je ne suis pas forcément présent h24 , bref.
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Ouais j'avoue ses pas un bot ^^".
Et après il a raison d'attendre que sa se valide
 

Zz-White

Nouveau membre
Apr 20, 2012
1
0
301
Bonjours Tlm je suis nouveau sur le forum et j'en ai un peu marre de jouer avec mes perso un peu H-L j'aimerais donc avoir un autre perso mais j'ai vraiment la flemme de le monter genre 70-80, un petit power-leveling serait sympa ... Je fais confiance pas de problème, pour le payement je veut bien payer avant, mais les moyen de payement m'interroge ... Mes parent n'aime pas trop Dofus alr il ne m'aiderons sûrement pas a payer avec Paypal mais si tu m'explique mieux ça pourrait le faire .. Donc ba je t'ajoute skype ;) (Dsl j'aime pas trop parler kiikoo =s)
 

Ashounet

Membre
Apr 17, 2011
39
1
914
Paris
Discutions concluante avec le vendeur de PowerLeving, très bon prix pour le up et le paiement me convient très bien, par tranche de niveau.

J'attend que le Powerleving ce mette en action et je vous tiens au courant. Je recommande pour l'instant !
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
Bonjour à toi,
j'ai un Sacrieur lvl 159, possible de l'up 170 ?
Je paye par Starpass si oui.
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bonjour
Je serai intéressé par un PW du lvl 1 au lvl 100 sur le serveur Amayiro. Je préfère payer par paypal et par tranche de niveau.
Deplus, je suppose que je dois fournir la panplie sagesse pour up.
Contacte-moi dès que possible.
;)
Cordialement
Tiramisu
 
Last edited:

bryanjacks

Membre
Jul 28, 2011
37
0
311
26
Salut, je voudrais monter lvl 90, je suis lvl38 pano wa et bouf,
j'ai déjà acheté des équipements pour plus tard comme Amu Kam Assutra, gélano etc.
Propose moi ton prix ^^.
 

corioo

Membre
Aug 22, 2011
25
0
301
En tout je voudrait te remercié pour m'avoir up 1/8 de ma barre d xp et non les 2niveau comme convenue et merci de me considérer comme un :
[20:03:46] NoFire: Mais tes un pigeon
[20:03:48] NoFire: Non mais sérieux mec
[20:03:56] NoFire: je suis en vacances j'en profite
[20:04:04] NoFire: et si tes pas content c'est la même
[20:06:26] NoFire: bon
[20:06:28] NoFire: ben demerde toi

Je te recommande. C'est ironique biensur
 
Last edited:

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Corioo , je ne suis pas la pour perdre mon temps , je suis sur ton compte et tu te co toutes les deux minutes , Relis mon post la prochaine fois , et me dit pas que tu savais pas que j'étais co , dans ta liste d'ami il y a le même ndc (( a quelque chose près )) qui était h24 connecter.

Facile d'écrire a la main sinon , ou de trafiquer des screens , Bref.

Ryusuker : mon compte skype est donnée dans mon poste et me dit pas que il y en n'a 200.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
salut, je suis interessé par ton power leveling, un enu du lvl 62 à 100 sur Mylaise. Merci de me répondre je voudrais savoir si tu fait toujours du Power leveling :)
 

nofire

Membre
Dec 23, 2009
53
0
571
Étant partie en voyage , je n'ai pu répondre a personnes , et ayant eu plus de 5add sur skype , je vais voir les lvl's/race pour optimiser le temps et remettre a plus tard les comptes a long durées.
 

cracmou

Membre
Mar 9, 2011
25
0
426
Gros gamin va, je lui ai payer 5€ pour quelques lvl, je lui laisse 1 semaine, résultat, il a pas toucher au compte, je déconseil fortement ce vendeur !
 

leo91000

Membre Banni
Feb 24, 2011
44
0
426
Bonjour, est que vous faites du power leveling metiers tailleurs. Sa fait longtemps que je cherche un tel power leveling, tu m'aiderai beaucoup