TERMINE Powerleveling métiers Dofus All serv!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samy769

Nouveau membre
Jul 2, 2012
1
0
301
Salut !
Qu'elle est ton nom pour t'ajouter sur Skype ?
Pour parler de Pl Mineur Bûcheron
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
Début du up mardi lvl 31 à 39 en 2 jour, et surprise bworky mort merci, je mets fin au PL ta de la chance que j'ai payer d'avance.

Quand vous lui demander si ont peut négocier le prix car je vais pas lui laisser indéfiniment il ce deco de skype :s premier contact negatif pour moi, à voir si il fait un geste et me rend une partie de la somme !
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
pour le bworky j'aurais trouver un moyen, tu ne m'as pas laisser finir les pl tu as changer le mdp tout simplement.
Je n'avais pas non plus de quoi nourrir le bworky, ce n'est pas comme si j'avais tout pris sur ton compte...
 

extazie59

Membre Banni
Sep 19, 2010
140
0
441
?
J’étais intéresser vue tout les commentaires positif mais le dernier me fait légèrement peur tout de même.
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
J’estime que à partir du moment que je te laisse 100 000 Kamas sur le compte tes capable de géré ce qu'il faut, surtout que au final je me suit retrouver à 75 000 Kamas, je me demande ce que tu à fait avec!!

Après je réste persuader que tu l'aurais up mais au bout de combien de temps, sa tu le précise pas, perso quand je fait un PL j'aime savoir combien de temps le compte est bloquer.

Montre ta bonne fois et rembourse une partie du PL, je demande la moitier de ce que je tes payer et encore c'est pas beaucoup pour 6 Lvl! Mp moi si tes ok et je le ferais savoir.

Ce qui ma fait changer le mots de passe c'est la dernière discussion, lorsque je tes demander si je stopper au lvl 50 est ce que tu était prés à me remboursé une petite partie et que ta déco, j'ai voulu voir l'avancer du perso et voilà.
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Krilkitch je ne fais de remboursements que dans certains cas et absolument pas pour ce genre de chose, les kamas on été utilisés pour acheter des matériaux pour accélérer le pl, si j'avais vraiment voulu te voler j'aurais tout pris sur ton compte tu ne crois pas?
J'aurais été ravis de continuer ce powerleveling et je trouve ça décevant que ça finisse dans ces conditions pour si peut de choses.
Quand tu achète un gâteau en magasin tu ne le rapporte pas à moitié manger en demandant un remboursement, ici c'est pareil.
Mes anciens clients ne se sont jamais pleins tu est bien la première personne, je n'ai rien à prouver par rapport à ma crédibilité et à mon honnêteté
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
Et moi non plus, et prend des chose comparable, parlé de gâteau et de sa.

Le fait que dés que je te parle de remboursement tu te déco de skype on ce pose des question, je tes demander une durée tu ma jamais répondus, faire la sourde oreille tu sait faire.

Bon courage pour les prochaine vente, mais préviens les qu'il faudra 1 mois pour up ou que si il laisse des kamas sur le compte c'est pour que tu accélère le Pl, acheter du bois pour up bucheron ou des parchemin je peut le faire moi même.

Sur ceux je mets fin a ceci, t'aura pas de feedback positif ou négatif ou encore neutre! Soit un peut plus pro avec tes prochain acheteur et dit leur bien TOUT.
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
J'ai toujours tout dit, si des kamas sont mis sur le compte c'est bien pour êtres utilisés.
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
non mais fous toi pas de ma guele et c'est bien toi qui dit sa:

"Laisser quelques kamas un peut de stuff (pour pas que le perso ai des carac trop pourries) et de potions (rappel Bonta)"

en aucun cas tu dit que tu va te servir des kamas pour accéléré le PL, j'aurais sue je laisse 15000 K des popo et voilà!

Edit: Tu n’emmène sur un terrain que je voulait pas à la base je venez te reprocher ton manque de communication, et ton non professionnalisme quand je tes demander de stopper lvl 50 pour dimanche car je pensé pas que tu prendrais des semaine pour le faire.

Je dit pas que tes un voleur ou autre, j'insiste sur le fait que à mon avis tu devrais donner des fourchette de temps pour que la personne soit au courant, que tes le temps ou pas je peut comprendre tes humain, Ta toucher une certaine somme rend moi un tiers et c'est bon et si tu me sort encore que le remboursement ne ce fait que sous certaine condition je te répéterais qu'il faut donner plus d'infos lorsque tu commence.

Je trouve sa bien payer pour 7 lvl tu trouve pas? je suis gourmand pour toi?
 
Last edited:

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Je n'ai pas cesser de te répéter qu'étant en vacances je ne pouvais pas donner de fourchette de temps je te l'ai dit et redit, tu a accepter le pl dans ces conditions il ne tenait qu'à toi de les respectées.
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
Au moins sa à le mérite d'être claire, pour les prochains il save à quoi s'attendre:

- vous laisser vos kamas sur le compte a vos risque et péril vue qu'il s'en sert pour amélioré le pl.

- il fous un mois, ben vous avez rien à dire, il est en vacance, et quand il est pas en vacance il doit bosser :)

entre nous tu te fous bien de la guele du monde.
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Si tu est venu ici pour pourrir mon post tu peut sortir.
Si des kamas sont laissés sur le compte ce n'est pas pour faire jolie, si tu y tenait vraiment tu n'avais qu'à pas en mettre, tu ne m'as laisser que quelques jours avant de changer de mot de passe tu avait pris connaissances de toutes les closes du "contrat", tu n'a donc aucun arguments pour te plaindre, si ta vie se résume à essayer de pourrir celle des autres je te plains, j'ai essayer de rester très pro avec toi mais tu me pousse à bout.
En espérant ne jamais te revoir.
Xyxyal.
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
Du contrat? mais stop sérieux, tu me dit laisse des kamas pour moi prendre des popo et le zaap, pas pour up ton métier!

Tu me parle de condition? c'est la seul fois que tu en parle! et tu peut allez voir j'ai toujours était clean, pas de ma faute si tu te sali les main mon gars! continue ton Pl mais reste honnête avec eux et prévient les de tout ce que tu va faire:
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
J'ai toujours été honnête, tellement honnête que si tu veut je met toute notre conversation en screen sur le forum histoire que tu arrête d'essayer de pourrir mon topic. :)
 

Espaceberg

Membre Banni
Jan 7, 2012
10
0
301
Lol, bas honnêtement, sa donne vraiment pas envie de passer commande chez toi.
Tu te défend comme un gamin face à la réalité, tu montre des exemples qui n'ont rien à voir.
Enfin bon, té pas sérieux quoi.
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Heu ok, je ne crois pas avoir eu le plaisir de faire ta connaissance, un minimum de politesse présente toi, je vois pas ce que tu viens faire ici bizarrement tu use des mêmes arguments que krilkitch, étant donné que tu n'a que trois messages la piste du double comptes n'est donc pas à éloignée, côté gamineries on se demande qui est le gamin entre quelqu'un qui fait son travail normalement et un abruti qui vient pourrir un post sans aucunes raisons
Passe ton chemin, les gens comme toi devraient être bannis.
 

aluryel

Nouveau membre
Jan 4, 2012
1
0
301
Bonjour, je viens d'un site concurent, mais je me permet de vous alerter. Je lui avais demandez de up le métier bucherons sur un de mes personnages, je le payer un starpass tout les 5 lvl, il avais débuter avec le métier bucherons au lvl 62, il y a une semaine. Mardi, je lui est dit que je m'absenterais et le métier bucherons était déjà lvl 72 et lorsque je suis revenu jeudi, mon compte était banni, et plus de nouvelle de lui sur skype. Alors voilà je pense aussi qu'il utilisais un bot car lorsque je voulais l'inviter en groupe avec un autre de mes personnages, il refusait directement, et ne répondait pas au mp. Et celà pourrait être la raison pour laquelle mon personnage c'est fait bannir.

Aluryel
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
Je n'est aucun double compte sur le forum, à si peut être un qui date de deux ans! donc non le message de Espaceberg est d'une personne autre que moi!!

J'ai eu ce que je voulais sur ce site, j'ai eu de bon échange avec des personne réglo, tes la seul personne qui fait de l'ombre à ce forum pour mes expérience passer ici!

Bon courage ... non pas à toi mais à tes futur client si tu en trouve!
 
Status
Not open for further replies.