Powerlevelling dofus sur tout les serveurs , tout persos , powerlevel métier !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Présentation : 02/20
Client : 0
Moyen de paiement : 08/20

Membre :
Inscrit : September 2010
Messages: 56
Point(s) Honneur: 45
12/20

Bonne chance , Essaye de regler les notes que je tes mis et tu auras surement plus de client ! ( si tu est fiable )
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Euh être inscrit en Juin 2011 et faire de la pub de toi , tu vas me dire que toi t'est à 19/20 , 20/20 ??

Y'a des membres qui sont plus trusts que toi et qui ont moins de points membres ou de messages , pas besoin de recevoir des leçons , merci encore
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Je ne fait pas de la pub de moi , je note juste ta présentation .... " Bidon " ! Ensuite , tu peux me faire croire que tu est plus trusts que moi ! si tu veux mais tu ne me connais pas ... Je suis sur cheat-gam3 depuis juin 2011 d'accord , mais actif tout le temps ! Toi tu a du je pense était non actif un moment ...
Tchao.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Non , ce n'est pas que je l'accepte pas , mais c'est plutôt sur un ton rude que tu me l'a adressée, si c'est de ton point de vue , alors merci de cette critique :)

Mais j'étais seulement très pressé quand j'ai écris ce post , sinon d'habitude je suis très pointilleux et je déteste les choses mal faites ;)
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Non , ce n'est pas que je l'accepte pas , mais c'est plutôt sur un ton rude que tu me l'a adressée, si c'est de ton point de vue , alors merci de cette critique

Mais j'étais seulement très pressé quand j'ai écris ce post , sinon d'habitude je suis très pointilleux et je déteste les choses mal faites

Tu sais que tu peux édit ton post dans ce cas ? ...
 
Status
Not open for further replies.