TERMINE Powerlevelling seafight plus ajout de perles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonjour à tous , je powerlevel votre compte seafight contre 2 ou 3 sms , j'ai un emploi du temps relativement large , contactez moi par msn pour plus d'info , gains xp , or , grâce à aide de ma guilde.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 23h41 ----------

Peut aussi , passer de l'or du coffre de la guilde , 5millions dispo , convertissable en sms (vous me donnez un sms pour 1million)
 

_FasT_

Membre
Sep 25, 2011
19
0
306
28
Ha dommage ^^ moi je recherche un bot pour avoir des perles et des mojos. Informe moi si tu en trouve un.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
ok ^^

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

sinon tu échange ton compte seafight contre un compte steam ?
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Pitoyable espèce de pauvre con

NAT c'est sympa mais n'informe pas ce genre de personne car ce sont des PUTAINS. OUI TU M'ENTENDS VENDEUR DE BOTS T'ES UN FILS DE PUTE. CE SITE EST FAIT POUR QUE NOUS LES PASSONS ENTRE MEMBRES ET GRATUITEMENT TELLE QUE LE BOT DE VFR QUI EST GRATUIT ET PLUS EFFICACE QUE TON BOT TU PIGES: PERSONNE N’ACHÈTERA TON STUPIDE BOT T QU'UN CREUVEUR: MOI J'AIMES PAS LES CREVEURS ET LES CREVEURS N'ONT RIEN A FAIRE ICI.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Tu peux parler sans insulter.
Vous vous disputez pour un bot Gratuit ?
Faut arrêter.
 

boomers

Nouveau membre
Aug 21, 2012
3
0
201
59
bot gratuit

faut garder son sang froid les bot qui recence sont déjà gratuit il aura pas beaucoup de client:lol:
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
pfff faire payer our un bot ? ridicule! je suis daccord avec crisalde mais faut faire attention au insulte
 

moi159

Membre
Oct 3, 2012
5
0
201
36
CRISTALDES moi aussi il me dégout mais ça mère a rien fait alors dite pas c'est chose la de tout façon se mec et juste pourri des os et surement clodo pour vendre des truck gratuit
 

samael84

Membre
Oct 25, 2012
10
0
201
39
pas d'insulte mais il prend les bots sur ce forum et ose le revendre :lol:

c'est quand meme un fumiste ont le savaient déja sur le jeu il est comme ça :sors:
 

oollivee

Membre
Sep 24, 2012
12
0
201
+1 pour CRISTALDES
et -10 pour darklord,en gros on te donne nos identifiants et nos pass pour ke tu passe les lvl? donc on te fais des sms pour ke tu nous hack nos comptes c sa? blaireau!!
 

tissa

Membre
Sep 1, 2012
10
0
301
43
boujours a tous , y a t il une info pour eviter les iles pour le bot scintille, car mon bateau et souvent couler et tres long pour rep.merci
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Un bug à déjà était exploité pour sa , d'après le bot que moi et drakx avons programmé , il sera bientôt sortie en fin de mois , le script et un soket , il marche très bien , mais nous l'enverons par Mp , car SF regarde de plus en plus le forum ses pour sela que certain se fons bloké , bannir .. pensez à navigué avec hto spot shield tj utile !!

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Normalement le 29/01/13 le scripte sera à jour avec SF , et je reviendrais le sur forum ( topic ) ou un autre pour vous dire des nouvelles .
 
Status
Not open for further replies.