Pré-release Arkenix Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jack78

Membre
Jun 13, 2011
59
0
907
30
jai fait une boulette jai fait un truk ou il a ecrit loked et jarive plus a cocher les hack commen jpeux resoutre sa svp ?
 

wesker6932

Membre
May 12, 2011
54
0
426
Salut tous le monde Arkenix je vouler savoir si il avai un mot de passe , ou si ses pour la prochaine maj pake sa me donne envi desayer tous ses tcheat ki son bloker lol , bon breef ppourai tu nous dire quand devrai avoir la prochaine maj merci davance ( desole pour l'hortograsphe jai fais du mieu que j'ai pu ) .
 

Randalyhor

Membre Banni
Jul 9, 2011
17
0
421
Eux ton cheat ne marche pas moi je lance s4 normalement et quand je joue rien du tout...


Au début s4 league ne voulez pas se lancer... ( quand j'ai mis le cheat ) mais ou bout de quelque essai c'est bon mais la le cheat ne marche pas... :(
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je voie que bizarrement ceux qui me disent que ça ne marche pas on tout juste 20 messages pour certains !!

En clair vous êtes encore des novices .

Avant même de poster, avez vous bien lu le tuto ?

Je met ma main a coupé que non ... donc merci de faire ce qui est marqué =)
Et si "ça ne marche pas" ça viens de chez vous !

Le trainer marche parfaitement !

---------- Message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent était à 08h04 ----------

et si sa marche pas enleve fast fire no blast et 0 acuracy moi jai fait sa et sa a marcher

Enfin quelqu'un qui sais lire ça fait plaisir =)
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
Je lance en Administrateur et toujours jai le message Project S4 league a cessé de fonctionner
 

Randalyhor

Membre Banni
Jul 9, 2011
17
0
421
Je voie que bizarrement ceux qui me disent que ça ne marche pas on tout juste 20 messages pour certains !!

En clair vous êtes encore des novices .

Avant même de poster, avez vous bien lu le tuto ?

Je met ma main a coupé que non ... donc merci de faire ce qui est marqué =)
Et si "ça ne marche pas" ça viens de chez vous !

Le trainer marche parfaitement !








Sa ne veux rien dire moi il ne marche pas ce n'est pas parce que j'ai que 20 messages ou moins que je ne comprends pas vie sa n'a rien à voir je suis très doué en informatique ( niveau cheat hack... ) et je pex te dire que j'ai très bien compris. ;)
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Tu coche quoi comme hacks ?
Tu lance en admin ?
Tu a bien pris une sword , smash, HG ou revo ?
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Arkenix ; y'aura toujours des htd dans tout les hacks ?
Merci quand même ~ Nice hack.
 
Status
Not open for further replies.