Présentation : Cardaes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cardaes

Membre
Jul 13, 2013
11
0
126
28
:) Salut a tous! :)

Je m'appelle Florent, j'ai acctuellement 17ans et je suis né le 3/08/1995. (Oui, au moment ou j'écris, j'aproche de l'étape des factures, travail, et autres :neutre: ).

Je vie dans la région du 31 (Hautte-Garonne).

J'adore l'informatique, principalement sur le développement web (HTTP/CSS/PHP) et classic (MS-DOS).
Je n'aime pas selement la programmation, je suis aussi passioné
de dessin, se qui m'aide dans le dévellopement web (Intégrateur web).

Je fait acctuellement une Formation Pro pour devenir graphiste et finir par être un "Game Designer" (S'occupe des "aspect" d'un jeu, cela varie des demmandes).

En se qui conserne les membres de Cheatgam3 qui regarderons ma présentation, je peus vous aider en vous fesant un Avatar selon vôtre demmande. Je peus aussi vous fournir des site web si besoin, mais par contre, je ne pourrais pas faire un site complet gratuitement. :désolé:

J'ai connue Cheatgam3 a l'époque ou je joué a SuddenAttack, un jeu de tire a la première personne (FPS).
Je voulais Cheat car le nombre de Cheateurs ne fesais que grandir et donc il fallais que j'ai un moyen de suivre les joueurs.

Je navigue sur le Web avec un navigateur pas si connue que sa, il se nomme "Maxthon 4". Se navigateur a pour aventage de pouvoir modifier localement les code-sources d'une page web, récupérer des donné (images, scrypte, etc...).

Voila, j'ai normalement tout dit en prenant en compte les exemple de présentation fournis par les administrateurs. Sur-ce, bonne continuation a tous et a bientôt sur le Forum! :salut:
 

Cardaes

Membre
Jul 13, 2013
11
0
126
28
Merci [L]unatic, par contre, pour ta signature, c'est du imprimer ou du dessiné?

Si oui, j'aurais quelques question a te posé du coté du Réalistic painting (Se que tu fait si tu la dessiné).

Répond moi par MP, sa évitera de remplire le poste d'une disscution qui n'a rien a voir. :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit