Présentation de Blizzrios

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Qui je suis ?

Yo !

Je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans et 8 mois ( Oui 8 mois :hap: )
J'habite à Paris et... c'est tout ce que vous serez de ma vie privé :noel:



Mes activités !

Je suis un grand joueur , j'ai déjà joué à beaucoup de jeux et surtout beaucoup de rpg :noel:

Je joue beaucoup à Hearthstone , mon rang max est 1 mais j'ai le niveau d'un légende ( Ce n'est pas pour me vanté vu que tout le monde peut etre légende :hap: )
Je joue à WoW depuis vanilla ( Oui j'étais jeune à l'époque :noel: ) et personnellement le meilleur jeu auquel j'ai joué c'est Dragon Age Origins , C'est un MUST HAVE que tout joueur d'rpg doivent le faire sinon :war2:

Sinon je suis en bac S :hap:


Forum & Autre

J'ai connu le forum l'an dernier et je ne sais pas pourquoi :hap:
J'ai faits une longue pause de 11 mois donc je suis un peu "nouveau" :noel:
Sinon pour le commentaire que je dois faire au forum , c'est tout simplement .... hap :hap:
J'attends que de passer des bons moments avec vous :noel:


Voila :D



PS : J'utilise Chrome car c'est mieux que Firefox :hap:
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Mathieu avec un t.... et puis quoi encore ? Matieux ?!!!

Vive les Matthieu comme moi :hap:

Sinon :welcome:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Non IE encore mieux que Opéra Firefox et google chrome !!!! j'ai jamais eu de problème avec lui '-' je le l'utilise jamais :hap:


Euh et bienvenu le mr dont je me rappelle plus le pseudo

Arreter de rabaisser IE. La dernière fois je l'ai utilise vu que firefox et chrome ont planté comme des merdes et sur un site il me demande la compatibilité adapté pour un navigateur plus ancien ( alors que sur FF et GC ça fonctionne bien ) :hap: C'est un bon navigateur web avec ces défauts, FF a inclus Brotli, ça lui permet d'être 26% plus rapide ( fin depuis la beta 44 ) et GC suis avec du retard. Mais IE lui ne se rabaisse pas a ça.
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Arreter de rabaisser IE. La dernière fois je l'ai utilise vu que firefox et chrome ont planté comme des merdes et sur un site il me demande la compatibilité adapté pour un navigateur plus ancien ( alors que sur FF et GC ça fonctionne bien ) :hap: C'est un bon navigateur web avec ces défauts, FF a inclus Brotli, ça lui permet d'être 26% plus rapide ( fin depuis la beta 44 ) et GC suis avec du retard. Mais IE lui ne se rabaisse pas a ça.

Internet Explorer ?
Mais c'est fini ça...
Maintenant c'est Edge.
Bon pour ce qui est de mon avis : Firefox > Chrome>Internet Explorer

Sinon pour Opera je l'ai utilisé brièvement qu'une seule fois...
 

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
C'est bizarre je trouve de recevoir des "Bienvenue" alors que j'ai "1 an" d'ancienneté :noel:
 

arkone

Nouveau membre
Jan 26, 2016
3
0
26
27
in your ... no in liège
opera ... seule utilité c'est le changement d'onglet par touche du clavier... bien pratique quand tu est sur des sites illicite en cours (comme maintenant quoi)


sinon bienvenue ou re-bienvenue ou bonchour ou ce que tu veux :P
 

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
J'aime bien bonchour :noel:

Merci tout le monde :)

( Plus que 1 post avant d'avoir 100 messages :peur: )

+ #Modo pour Nathanges :hap:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit