Présentation de Branque ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Salut!

Cela fait un petit moment que je visite ce site alors je me suis dit qu'une présentation s'imposait ;)

Prénom:
Thomas

Pseudo:

Branque, tout simplement parce-que je suis bordelais et que c'est un mot que j'affectionne particulièrement ;)

Tout ça pour dire que je suis un girondin et j'en suis gavé fier oui oui :D

Mon tempérament:

D'humeur joyeuse je suis un jeune homme assez sociable. Je raffolle des mmo et donc de l'entraide, de la déconne et du partage ! Chose beaucoup trop rare à mon gout... M'enfin, cela reste à l'image des gens d’aujourd’hui ;)

Région:

Comme dit plus haut je suis bordelais dans le sang et dans le cœur mais depuis quelques années je suis à Thionville... Dans l'est de la France >.< (Travail oblige...)

Âge:

22 ans pour encore 11 jours exactement... Je vieillis mais je vais avoir le même chiffre que Michael Jordan aux bulls ;)
Non non pas 45 mais bien 23 ! ( Ça c'est pour les fans de nba ahah ;) )

Loisir:

Sports = Basketball, Football et tout ce qui me permet de courir comme un golio après un ballon en fait :D

Fan de musique et tout particulièrement de HIP HOP !!
Fan aussi des USA et de tout ce qui s'y rapporte ;)
Bien entendu fana de multimédia, jeux vidéos et tout ce qui me permet de diminuer ma vue à vitesse grand V !

Comment ais-je connus CheatGam3:

En trifouillant des cheats et mods sur dofus via mon ami google... xo

Quel est mon navigateur:

Le renard de feu évidemment !!! ( oui je suis bilingue aussi :p FIREFOX >< )

Etude/Emplois:

Militaire dans l'armée de terre évoluant actuellement au grade de caporal :) ( J'en dirai pas plus, la grande muette qu'ils disaient... )

Ce que j'aime:


Manger gras et rapide, les femmes :O ( surtout la mienne ! Au cas ou elle déciderait de passer sur ce site ça lui fera certainement plaisir mais chut ! :p )
Jeux vidéos, musiques, soirées,discuter etc...

Ce que je n'aime pas:

Tellement de chose au jour d'aujourd'hui... Mentalités, éducation, pertes de valeurs etc...
Vous viendrez me demander dans le pire des cas :D

Un commentaire pour les membres:

Hâte de faire partie de cette famille de gamer un peu fouinasse sur les bords ;)

Cordialement,

Branque.
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Merci à vous !!! Même si je suis déçu de voir qu'il n'y a que 2 personnes qui viennent me souhaiter la bienvenue...:D
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Toi tu m'plais moussaillon !

;)

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici ! Si tu as un problème hésites pas à MP l'équipe de modération ;)
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Oh oh oh :D J'espère passer sergent :p Changer un peu cette mentalité merdique !

Quant à toi Iron man heureux de savoir que je te plais !!! Même si je me demande bien pourquoi ? ^^

En tous les cas, merci à vous pour votre accueil :D

Bises !!
 
Last edited:

younes77

Membre
Mar 13, 2011
12
0
421

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Rolalala !!! J'ai la cote avec les hautes sphères alors !? ;) merci à tous encore pour l'accueil :D
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi c'est juste parce que t'habite à la limite de ce que j'appelle le sud, et que les sudistes sont tous biens.
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Merci :) je ne connais pas encore les alsaciens mais ça ne saurait tarder ;) bossant en lorraine je compte bien visiter Strasbourg un jour !!! Peu importe la date et l'heure du bienvenue, tant qu'il est souhaite c'est l'essentiel :D bon réveillon à toi ami alsacien. !!
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Ahah ton message m'a bien fait rire ^^

Heureusement pour moi je ne suis pas marin ! ><

Merci de ton accueil:D
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit