Présentation de chaîne Youtube.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Yop à tous et un bisous pour ceux qui me connaissent, les autres vous en aurez 4.

Donc ce poste sera un peu inutile mais pas pour moi, donc je le fait quand même.

Comme le dis le titre j'évolue comme n'importe qui au fur et à mesure que le temps passe, et cela me fait un grand plaisir de vivre ça avec vous.


Bon si on en venait au vraie sujet de ce poste ?

Tout simplement je corrige quelque petite chose de ma présentation : je suis plus au lycée mais en école de multimédia, ce qui me permet de me diriger et vivre de ma passion, qui est Internet. Très peu de gens le savent mais les métiers lié à l'Internet sont en perpétuelle expansion, c'est pour cela que plein de nouvelle formation éclose un peu partout. Enfin bref (blablablabla plus tard).


Tout ça pour dire que : ma chaîne Youtube à ouvert grand ses portes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XCO1wMBB8FM[/YOUTUBE]

Donc si vous voulez me suivre n'hésiter pas !
Et suivez les liens dans ma signatures.



Voilà cordialement !
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Pour répondre au message.

League of legend n'est vraiment qu'une infime partit de ce que je fait.

Ces vidéos sur LOL ne sont pas pour montrer mon skill que je n'ai pas par ailleurs. C'est pour montrer quelques délire que nous avons eu entre amis.

Je précise aussi en passant que pas mal de vidéo sont sortit depuis donc je vous propose d'aller voir ce qui a été fait.

Sys, Exou.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'ai regardé vite fait les vidéos que tu fais, et en gros c'est du gameplay et du graphisme. Pourquoi j'irai voir ta chaîne plutôt que l'une des 845618465198652 autres chaines qui font la même chose ?
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
T'as rien compris à ce que je t'ai dis, en gros pourquoi est-ce que des gens regarderaient tes vidéos au lieu des 84512845184126842 autres vidéos du même genre ?

J'ai bien compris t'inquiêtes pour te répondre je dirais que c'est quelques qui ne vas pas vraiment se voir immédiatement mais je vais essayer de faire en sorte que si vous me suivez vous puissiez participer à mes vidéos que ça soit par le biais de proposition que vous me faîte ou carrément intervenir dans la vidéo elle même.

Pour l'instant sur mes 28 abonnés j'ai fait des vidéos avec une 10aines.


J'en profite pour vous dire que de nouvelles vidéos sont arriver et qu'il y en a encore en préparation notamment un speed art qui vas être poster normalement Mercredi.
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Je viens de voir ta chaine et j'ai remarqué que les vidéo sur lol font plus de vue que sur minecraft donc privilégie lol pour faire monter ta chaine plus vite car 19vue c'est rien comparé au 301 que tu a eu

Essaye de faire des tuto pour lol ou bien pour minecraft mais pertinent avec une miniature qui donne envie de regarder et surtout un titre qui fait venir des gens

Ps: Je ne pense pas que tu a bien fais de faire une video irl alors que tu n'as vraiment pas beaucoup d'abonné je pense que tu aurais du la faire vraiment après le temps que ta chaine évolue
 
Last edited: