Présentation de Devatoria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Devatoria

Membre
May 20, 2011
7
0
426
Bonjour à tous !

Je vais tenter de me présenter le plus simplement possible :)

---- Présentation générale ----

Je suis déjà inscrit depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster sur ce forum (oui oui...).

Je m'appelle Joris, et j'ai actuellement 21 ans (fin 1991). Je réside dans la région Centre.

---- Mon profil ----

Je suis développeur (applications & web) depuis maintenant 7 ans, et j'en ai fais mon métier.

J'ai commencé par faire un BEP dans les métiers de l'électronique, pour ensuite partir sur un baccalauréat professionnel dans la micro-informatique et le réseau (MRIM). J'ai finalement continué sur un BTS en Informatique de Gestion (option Développeur d'Applications), pendant lequel j'ai eu l'occasion de taffer deux ans en entreprise (alternance). Aujourd'hui, je suis en école d'ingénieur en informatique.

Mon parcours m'a ainsi permis de toucher un peu à tout concernant l'informatique. J'ai ainsi des connaissances autant en réseau qu'en développement.

---- Mes compétences ----

Je ne pourrais vous dire exactement les langages que je maitrise, puisqu'au final, un langage n'est qu'une syntaxe à apprendre. Cependant, je suis (très) à l'aise avec les langages : C/C++, Java, C#/VB.Net, ainsi que tout ce qui touche au web (PHP, HTML5, CSS3, JS). Je me débrouille aussi plutôt bien en assembleur, même si ce vieux langage n'a aujourd'hui plus vraiment de sens.

J'ai participé à différents projets, notamment axé sur le jeu vidéo, dont je ne donnerai pas de détails ici.

Enfin, j'ai de nombreuses connaissances concernant le réseau (et notamment le développement orienté réseau).

---- Mes loisirs ----

Comme vous aurez pu le deviner, mes loisirs se limitent principalement à tout ce qui touche les nouvelles technologiques, le développement ainsi que la sécurité (web et applicative). En dehors de ça, je suis aussi musicien.

---- Autres informations ----

J'ai connu ce forum grâce à différentes recherches, tout simplement.

Enfin, j'utilise principalement Mac OS X, donc mon navigateur principal est Safari. J'utilise cependant aussi Firefox et Chrome (développement web oblige).

Voilà, pour terminer, je suis disponible pour toutes vos questions, et je ferai de mon mieux pour aider chacun de vous dans vos projets et vos questions.

Ciao à tous !
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Candidature très complète , ça fait plaisir ! Et puis un dev de profession ça c'est cool !

Welcome on Board !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit