Présentation de MarvTox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Marvtox

Membre
Nov 10, 2013
7
0
126
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveau sur ce forum je compte bien me présenter. Enfin de savoir à qui vous avez à faire.​

Je m'appelle Tony et mon pseudo est : Totox à la base mais j'aime bien utilisé Marvtox pour les forums (oui on dirais vraiment que j'ai éthernué en même temps que j'ai écris ce pseudo.). J'ai actuellement 17 ans et j'en aurais 18 le 18 décembre. J'habite vers Saint-Etienne je suis une formation de BTS en alternance en service informatique aux organisations et j'en suis à ma première année. Avant d'aller dans cette formation j'ai fais un Bac en Industrie Graphique (oui sa n'as rien à voir.).

A part ça qu'est-ce que je fais ?
J'adore les jeux vidéos, donc oui je joue aux vidéos mais pas excessivement (oui j'ai une vie maintenant...)

J'adore rigolé même si mon sens de l'humour ne me permet pas de faire de blague ultra drôle qui ferais rire tout un publique pourtant je m'y essaie sur youtube avec ma chaine (je ne sais pas si j'ai le droit de me faire de la pub alors je ne vais pas prendre le risque)

Je fais des vidéos sur youtube (comme dit plus haut) sur les jeux vidéos (avant) maintenant des petites "émissions" de 20 secondes à 2 minutes ainsi que des "supers" podcast improvisé.

J'adore l'informatique, mais sa ne fais pas de moi une personne super calé loin de là je me vois plutôt comme un bidouilleur (RIP à mon pc fixe qui sert maintenant de test suicidaire).

J'adore écrire aussi... Vous pouvez déjà le remarquer avec ma présentation (je fais aussi beaucoup de faute car j'aime pas me relire je me trouve déprimant d'ailleur vous aussi vous devez trouvez ça déprimant


Un message pour tout le monde ?

Je suis un psychopathe, sociopathe, dealer, tueur, alcoolique, zoophile. Tu veux devenir mon ami ?

Comment ais-je connu ce site ?
Etant donné que je suis un gros flemmard sur Dofus j'avais décidé d'acheter des Kamas (C'est moche je sais mais je m'en fou :D). Et puis j'ai vu que ce site proposais plein de choses merveilleuse (puis il y avais une blague pas mal qui défilaient aussi en dessous des boutons.)
Bref, plein de chose merveilleuse comme : Des entraides pour des codeurs, des serveurs privés... Donc je me suis dit allé je vais m'inscrire et essayer de contribué à ce site avec mon superbe talent... Attendez quel talent ?
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
2962608949_1_3_G1sb91w2.jpg


BIENVENU
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit