Présentation De [Monkey.D.Tazer*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mutsu972

Membre
Aug 29, 2013
7
0
126
31
Salut tous le monde donc je vais vous montrer quelque signature
je suis débutant et donc j'aimerais avoir des avis et si possible
quelqu'un pour me donner quelque tuyau et conseil après le reste
je me débrouillerais quand même tous s'apprend de sois même x)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espert que tous vous a plus et donc si quelqu'un pour me donner quelque tuyau et conseil je vous laisse mon skype
Skype : Chibigenki1
et donc merci a vous :)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est pas mal, mais essaye de travailler davantage tes fond et essaye d'incruster tes renders :). J'ai pas vraiment de tuto pour ca, donc je t'invite a chercher sur internet ! Sinon bon début, t'es sur la bonne voix !
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'aime mais fait avec des dimensions plus petite.

+1.
Je fait actuellement un tutoriel pour l'incrustation.
Du moins il y aura plusieurs tutoriels.
Un pour apprendre plus en détails l'utilisation de l'outil doigt puis comment l'utiliser pour smudger.
Et enfin un autre tutoriel pour l'incrustation ( techniques utilisables : smudge, C4D, Gomme, etc..).
Sur tes créations j'en vois qui sont pas mal, celle avec Haku je l'aime bien. Certaines harmonies des couleurs respectées ( même si ça pourrait être meilleur ).
Ceci dit les deux points essentiels à travailler sont la typographie et l'incrustation.