Présentation de MyEloBoost !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MyEloBoost

Professional EloBoosting
V.I.P
Marchand
Sep 7, 2013
63
0
907
Prénom : Appelez moi Aniwen ;)

Âge ou date de naissance : 19 ans prochainement !

Région :
Sud de la France

Loisir : Création de projets (Structure EloBoosting)

Étude/emploi : Manager d'EloBoosters - Gestion de la structure

Un commentaire pour les membres ? : MyEloBoost est une petite organisation proposant des services d'EloBoosting et de Coaching League Of Legends à prix abordables et à l'heure actuelle la deuxième plus réputée en France (bien que première sur Cheat-Gam3). Nous invitons tous les membres souhaitant progresser sur LoL en terme de niveau ou de ranking à nous contacter ! (Cliquez ICI pour voir notre Topic !)

Comment avez-vous connu ce forum : C'est certainement le forum de Cheat & Power Leveling le plus connu en France. Il était, pour nous faire connaître, un propulseur inévitable :D

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Il est vrai que je ne participe pas vraiment à la vie du Forum externe à la section "Marché Noir". Donc je ne vais pas me permettre d'attendre quelque chose des membres. Cependant, si l'un d'entre vous consulte nos services, j'espère qu'il améliorera notre feedback grâce à de bons commentaires !

Quel est votre navigateur ? : Personnellement, j'utilise principalement Google Chrome sur mon ordinateur mais j'aime beaucoup Firefox lorsqu'il s'agit d'applications Flash (Youtube, Twitch TV ...)

Afin de conclure ma présentation, je remercie Cheat-gam3 d'aider les vendeurs comme nous à développer leurs activités et d'avoir mis en avant notre Topic dans la section "Power Leveling".

 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'aime beaucoup les présentations soignées de tes postes au black market, welcome ;)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit