Présentation de Toxicity87

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
Bonjour, je suis nouveau sur Cheat-Gam3. Je suis ici car je fais du Power-Leveling sur Dofus.

Prénom : Theo
Âge ou date de naissance : 14 mars 1991
Région : Paris
Loisir : Dofus
Étude/emploi : Conseiller bancaire
Un commentaire pour les membres ? : Aucun
Comment avez-vous connu ce forum : Par un ami qui connait bien Cheat-Gam3
Quel est votre navigateur ? Firefox
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tout à fait possible, on voit bien le genre de kikookrolol² qui dise que Dofus est un jeu pour les gamins, normal vous n'avez pas dépassé les Levels 100. Je connais des personne de 45 ans qui y jouent, toute une famille aussi, des personnes de 20/25 ans c'est pas rare.. Faut arrêter..

PS : Bienvenue :) !

Il fût un temps ou je jouais à Dofus j'avais un gros lvl (145 il me semble) mais j'ai grandis et je trouve maintenant que les graphismes et l'esprit ainsi que la plus grande partie de la communauté est remplis de "Kevin" ce qui me déplais :]
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bienvenue man ;)

Fais pas attention aux critiques, ils ont tous un pète au casque.
 

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
Tout d'abord merci a tous (et a toutes, je ne sais pas). Ensuite je souhaite juste dire que Dofus est un jeu et comme tous les jeux, il n'y a pas de limite d'age maximum. Donc Dofus n'est pas reservé que aux moins de 14ans ! Au contraire, vous verrez plus de grosses team faites par des personnes un peu plus agées que par des ados prepubère de 13ans et demi (je n'ai rien contre les ados prepubère de 13ans et demi). Dofus est pour moi avant tout un moment de detente entre potes, un moyen de se retrouver apres une journée de boulot.
Encore merci a toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue et j'espere ne pas regretter de mettre inscrit ici.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tout d'abord merci a tous (et a toutes, je ne sais pas). Ensuite je souhaite juste dire que Dofus est un jeu et comme tous les jeux, il n'y a pas de limite d'age maximum. Donc Dofus n'est pas reservé que aux moins de 14ans ! Au contraire, vous verrez plus de grosses team faites par des personnes un peu plus agées que par des ados prepubère de 13ans et demi (je n'ai rien contre les ados prepubère de 13ans et demi). Dofus est pour moi avant tout un moment de detente entre potes, un moyen de se retrouver apres une journée de boulot.
Encore merci a toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue et j'espere ne pas regretter de mettre inscrit ici.

Je me permet de faire le même commentaire pour s4 :p

Sinon Bienvenue :)
 

DJSwiti

Membre Banni
Aug 3, 2010
24
0
426
43
Je me permet de faire le même commentaire pour s4 :p

Sinon Bienvenue :)

Dofus est loin d'être un jeu de gamins, car au final, la société Ankama rapporte beaucoup !! Certes c'est les kévins qui rapportent le plus d'argent (ou un bon pourcentage) mais le jeu en lui même est très bien pensé. Il suffit de trouver la bonne guilde pour rester avec ceux que tu apprécieras, qui sont de ton age, etc..
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit