Présentation Decided

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

decided

Membre
Aug 31, 2010
11
0
426
Salut tout le monde !

Je me présente ( 3 ans et demi après mon inscription mais je me présente )
Je suis assez ancien ici car j'avais essayé de m'inscrire et j'ai eu des petits messages qui m'ont fait croire que j'avais pas réussi à m'inscrire.
Cependant j'ai retrouvé ce compte car j'ai voulus téléchargé un bot Section Dofus et donc récupérer mon mot de passe.


Voilà pour cette petite introduction passons à ma vie réelle.

Je m'appelle Loïc j'habite la France métropolitaine à Paris.
J'ai des loisirs comme le Foot et l'informatique que j'ai l'habitude de pratiquer depuis très longtemps.
Je me suis inscrit en 2010 et aujourd'hui j'ai 13 ans 1/2.
A 9 ans j'ai commencé a jouer a des jeux de FPS des MMORPG's et j'ai commencé la programmation.
Je suis intéressé par l'armé de l'air française et donc je vais plutôt suivre un cursus vers l'école de l'air.


Je pense que vous en savez assez sur moi passons à mon univers pixélisé.​

J'ai comme pseudo decided il est très vieux, je le porte depuis très longtemps et j'en ai d'ailleurs oublié pourquoi.
Je joue depuis 3 ans à Dofus et je n'ais aucune honte, car c'est un jeu comme un autre peut importe l'impression des autres.
J'ai joué très longtemps à Counter Strike Source, grâce à mon grand frère j'ai commencé en 2006 et je devais avoir 6 ans, j'y joue encore quand j'ai le temps.
Evidemment j'ai une console de salon, avec la gamme de jeux incontournable de Playstation. Mais je reste toujours un peu dans le vieux temps car j'ai ma Gamecube encore vivante, la Nintendo 64 et ma Playstation 1 encore en état.
Quand j'ai envie de revenir dans le temps je me lance un Crash Bandicoot ou d'autre vieux jeux.

 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bienvenue a toi soldat decided ;)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit