Présentation d'Iron Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Ohhh mais tout le monde a vu ce que j'ai écrit. La seule différence, c'est que, eux aussi le pense. Toute la nuance est là.

A force de vouloir paraître trop parfait aux yeux des autres, tu nous as spammé message profil /MP . Réaction normale face à cela ==> On te prend pour un lèche.

T'aurais p'tet du réviser ta stratégie.

Lycéen en plus j'ai vu .. juste décevant avec un comportement immature, bon je me tais maintenant c'est une présentation pas un réglement de compte
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je m'en fou :) de tous. C'est IG me faite pas chié les mecs. Pas la peine de m'écrire, si vous vous en foutez, perso je m'en fou, alors allé chercher du mouvement ailleur
 
Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942



Bon alors là, je te préviens que je vais pas mâcher mes mots.

Je suis dans une colère noire.

Pour commencer, Charles est un prénom ancien, et noble. Mon prénom, et mon nom de famille si tu en avais connaissance, sont quelques peu sujet à raillerie, car je passe pour un bourgeois.
Je n'aime pas mon prénom. Et ne pas aimer son prénom c'est une tare.

Maintenant, passons en à mon physique, certes je ne suis pas gâté par la nature, de mon point de vue, mais j'adonne une part importante à mon physique car je déteste ne pas etre présentable pour quelque situation que se soit. Quant à mon look particulier, je m'aime comme je suis, j'aime être habillé de manière décalé par rapport aux autres et prendre soin de mon image.

Ensuite, dire que je n'ai pas d'amis IG et IRL car je suis moche, démontre bien ta bassesse d'esprit. En effet, je me rends compte que tu juges tes amis sur leur physique ? Bravo ! Jolie mentalité ! Tes amis à toi, seraient surement ravis d'apprendre cela.
Et, tu ne me connais pas IG, heureusement pour toi d’ailleurs ou je te jure que tu aurais pris une rouste comme jamais tu n'as subi.

Oui je suis blessé parce que tu m'as dit, de dire le contraire serait te mentir. La seule différence c'est que moi j'encaisse. Certes je suis hypersensible, et je suis extrêmement vexé par tes mots, car les mots font plus mal que les violences physiques.

Tu nous décris comme con, et hypocrite, rappelle moi qui est qui venez sucer tout le monde pour passer MH's ? Qui est-ce-qui a fait chier Azert1a juste parce qu'il avait fait une faute ? Qui est-ce qui m'a spammé de message profils et MP ? Faut'il que je les rende publiques ? Qui a pris les gens de haut ? Qui était un vrai pyj' à moment donné sur le forum ?

Qui de nous deux a été le plus hypocrite ? Est ce toi, ou moi ?

C'est toi mago.

Quand à l'image que j'ai sur le forum, sache que etre sur ce forum, auquel je consacre, comme tout les modérateurs et administrateurs et ex-modérateurs ici présents, une grande partie de mon temps, bénévolement, afin que tout les membres de CG3 puissent profiter d'un site convivial, agréable, utile, propre, et avec du contenu, et en protégeant les membres, et en leur offrant un service de qualité.

On le fait avec joie et bonheur, sans rien demander d'autre en échange, que de la reconnaissance pour le travail accompli et pour le plaisir procuré par le fait de le faire.

J'espère laisser une bonne image de moi sur CG3. Je ne sais pas comment les autres me perçoivent, un modérateur trop dur ? Trop laxiste ? Sympathique ? Antipathique ?

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir que les membres se plaisent sur CG3 et ont envie de rester.

Maintenant, j'espère que tout ceci t'auras servi de leçon, et que IRL, et IG, tu ne recracheras jamais à la gueule de quelqu'un comme tu l'as fait sur moi. Car mes avis que si c'est IRL, tu te ferais démonter la gueule.

Tu es immature, idiot, blessant, faux-cul, léche-luc, et faux.

Je n'ai que cela à dire,

de part ton attitude, tu es un petit con.

Et, dernière chose, ce n'est pas moi qui t'es banni la première fois. La deuxième fois, ça va être moi.​

Tu voulais dire IRL non ?
Sinon bienvenue Monsieur Charles !
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
Salut Charles :)
Alors comme ça on aime travailler au lycée ? :quoi:
Laisse moi deviner tes deux matières préferées : maths et dessin :noel:
Oui je sais j'ai honte !
Bon vu qu'apparement on se tape un devoir de maths demain, révise bien et reviens vite (ici) !

Ps : t'as oublié quelques surnoms :
- le delettreur de clavier du prof d'histoire
- le souffre-douleur du prof d'histoire
- le javeloteur-alors-que-tout-le-monde-court
- le...
Bon je m'arrête là ! :hap:
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Salut Charles :)
Alors comme ça on aime travailler au lycée ? :quoi:
Laisse moi deviner tes deux matières préferées : maths et dessin :noel:
Oui je sais j'ai honte !
Bon vu qu'apparement on se tape un devoir de maths demain, révise bien et reviens vite (ici) !

Ps : t'as oublié quelques surnoms :
- le delettreur de clavier du prof d'histoire
- le souffre-douleur du prof d'histoire
- le javeloteur-alors-que-tout-le-monde-court
- le...
Bon je m'arrête là ! :hap:

Ce mec est EPIC.
 

Kenlechamo

Membre
Feb 27, 2012
28
0
306
[M]assiwissa;875788 said:
Ce mec est EPIC.
Merci ;)

Pour Tcharles :
- Tcharles
- Le réparateur-d'ordi-de-profs
- Le mec-de-la-meuf-a-cote-de-moi-en-histoire
- Le...

Plus d'idées... :fou:
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : Les règles générales du forum. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : Les règles générales du forum. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !

C'est une blague ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Enchanté de faire ta connaissance Ronron !

:me sens moins seul à avoir fait ma candid' 1 ans après mon inscription:
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit