[Présentation]Divine Souls

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

prana80

Membre
Aug 18, 2010
7
0
421
Alors voila , je viens vous présentez un jeu asser récent nommé "Divine Souls".
Mais qu'est-ce donc me direz vous? :hap:
Divine Souls est un Free2play éditer par OutSpark.
Vous vous lancer dans la peau d'une classe de votre choix. Les classes :

- Le "Fighter" : Combattant pure et dur , fait pour les gens voulant du vrai combat. Il est un peu comme un Chevalier/Guerrier ou tout autre classe du même style dans les autres MMORPG. Il se bat a main nue. (Et oui! :hap: ) (Perso exclusivement masculin.)

- Le "Slasher" : Combattant de corps a corps rapide , ayant une puissance équilibrée. Il est un peu comme un assassin , dans les autres MMORPG. Il utilise lui , une épée qui a la faculté de "s'allonger" (Désolé si je ne suis pas très clair :neutre: ). (Perso exclusivement féminin.)

- Le "Mage" : Combattant à portée , il utilise des sort de zone en générale et n'est pas très fort en CaC. Il utilise une sorte de gros marteau. (Perso exclusivement féminin.)

-Le "Priest" (Prêtre) : Combattant de équilibrée entre la portée et le CaC , il utilise des sorts de portée et des sorts de CaC. Il a la faculté de se soigner et de soigner ses alliès. (Perso exclusivement masculin.)

Venons en au jeu , le jeu est anglais et ne compte pas beaucoup de Français (Logique me dirais vous... :hap: ) donc je poste ici pour le faire connaitre au Français. Néanmoins , le jeu n'est pas très compliquer à comprendre et je pense que si des Français viennent , nous pourrons nous entraider sur ce point. ;)

Les combats ce passent généralement dans des donjons avec un boss a la clé!
Outre les combats , il y a du PvP dans des arènes faite pour l'occasion , et même du PvP en équipe 2vs2/3vs3 etc... :noel:

Autres informations utile :
Système minimum :
OS : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
CPU : Pentium 2.4GHz
RAM : 512MB
Graphic Card : Nvidia Geforce FX 5700, ATI Radeon 9800
HDD : 3GB hard disk space

Système recommandé :
OS : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
CPU : Core 2 2.4GHz
RAM : 1GB
Graphic Card : Nvidia Geforce FX 7600, ATI Radeon X3600
HDD : 3GB hard disk space
Je vous donnes le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , mon ID In Game pour me mp ou autres : Prana (Prêtre de niveau 6 actuellement. :hap: )
A bientôt j'espère! :hap:

PS : Désolé si il y a des fautes. :hap:
PS 2 : Pour tout screen ou vidéo : Aller voir sur le site ou faites une petite recherche , cela ne vous couteras rien. ;)