Refusée Modérateur Présentation Drizzy93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
* Présentation IRL :
- Je m’appelle Yoan
J'ai 16ans , Je vis actuellement en France à Epinay-Sur-Seine
J'aime beaucoup la danse c'est une de mais pâtions , j'ai empoché certain titre de Meilleur danseur de la ville des truc de ce genres.


*Presentation IG :

- Je suis connu sous le Pseudo de Drizzy / Stone J
Je jouai à Dofus j'ai arrêté de jouer car mes note ne s'améliorais pas du tout .
Une fois arriver en seconde je me suis mit à jouer à S4 League l'un des Jeux les plus connus sur ce forum .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

- Oui ,ce n'étais pas de la même catégorie , c'étais des forums de danse plus particulièrement .

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

- Oui mais je n'étais qu'un sous-modérateur on me donnais certaine tache à exécuté.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
- Je veux devenir Modérateur , pour pouvoir apporté mon aide aux saint du Forum .
Et faire respecté l'ordre , je serais très actif
Je ferais attention à tout les Sections , plus particulièrement à la Section S4 League , beaucoup de poste inutile beaucoup de virus , la sanction va tombée ...



* Pensez vous faire un bon modérateur ?

- Comme vous l'avez constatez j'ai été un sous-modérateur , ce qui fais que j'ai un peux d'expérience pour la modération .
Je ne ferais aucun cadeau , les règles son les règles
Je pense pouvoir devenir un bon modérateur avec votre aide
Laissez moi ma chance et vous ne le regrette-ré pas :).


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

- Ce que j'ai apporter à Cheat-Gam3 , c'est de meilleur présentation ayant inspiré beaucoup de personnes sur mon étrange personnalité tout fois agréable , je suis très disponible et je suis ouvert à tout question en cas de problème , je fais partagé mes astuces et mes Hacks On me récompense de mon travaille par un
post_thanks.gif
et ça me fais très plaisir d'avoir été utilise à certaine personnes.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes Horaires de connexion sont les suivante ( Tres précis :
Lundi : 8H à 11h - 15H à 00H
Mardi : 12H à 13H - 15H à 00H
Mercredi 12H à 13H - 15H à 00H
Jeudi : 8H à 9H - 16H à 00H
Vendredi : 8H à 10H - 12H à 1H
Samedi : 10H à 1H
Dimanche : 10H à 1H

Pendant les vacances je suis très disponible , je n'ai pas un temps précis à vous donnez

Merci de m'avoir lu :)​
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Un modo pourrais Closed ce topic car suite à certain problème je ne serais plus très actif durant une période indéterminé
- Je retenterais ma candidature une prochaine fois
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.